快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kimi Sae Mo Ai Kusari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedDécembre 14th 2007, 12:10 pm

Du Mayu-sama mais en plus soft que d'habitude, mais je la trouve toute
mimi cette histoire Kimi Sae Mo Ai Kusari 201771 !!!!

Kimi Sae Mo Ai Kusari 87_110Kimi Sae Mo Ai Kusari 87_210

Auteur: Mayu Shinjo
Nombre volume: 2
Genre: Mature-shojo
Licence: non
Fansub: team Fr: Divisions XIII
team US: SHoujo Magic



résumé:

Quand Miono s´interesse de trop près à son professeur de sciences, Shôta décide de la récuppérer en lui avouant ses sentiments. Cependant il n´avait pas prévu qu´un démon du passé allait s´emparer de son corps pour retrouver sa bien-aimé... et encore moins que sa seule aide allait venir de ce mystérieux professeur qui souhaite lui voler Miono !

(source: divisions XIII)

Voici le lien de la Divisions XIII qui ont terminé ce projet:
http://www.divisionxiii.fr/Projet/index.php?Id=87


Voici quelques images:
Kimi Sae Mo Ai Kusari Kimi_s11Kimi Sae Mo Ai Kusari Kimi_s10Kimi Sae Mo Ai Kusari Kimi_s10Kimi Sae Mo Ai Kusari Kimi_s11

Kimi Sae Mo Ai Kusari 142010


Dernière édition par le Décembre 15th 2007, 12:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedDécembre 14th 2007, 9:41 pm

Merci Hadena de m'aider pour les fiches^^
Elle est très bien faite mais faudrait que tu rajoutes où trouver les scans fr et ang ainsi que les liens pour arriver au site de la team.
J'avoue que c'est pas mon histoire préférée de toutes celles que j'ai lu de Mayu-sama mais c'est vrai qu'elle est toute mimi quand même (c'est normal que ce soit moins trash que d'habitude, c'est quand même des jeunes même pas encore près d'être majeurs^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedDécembre 15th 2007, 12:47 pm

C'est bon c'est rectifié Suba, j'ai mis le nom des teams, ainsi que le lien de la Divisions XIII Kimi Sae Mo Ai Kusari 69116 !!!

Oui elle est beaucoup plus soft, mais je la trouve vraiment toute mimi !!!
Moi aussi je l'adore cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedDécembre 17th 2007, 3:04 am

Yes ça c'est du bon boulot (enfin moi j'ai rien à dire j'ai encore rien fait, vivement que mes partiels soient passés Kimi Sae Mo Ai Kusari 512951 ).
J't'ai demandé ça c'est pas pour t'embêter loin de là mais c'est juste que les teams ont travaillé dur dessus et donc je pense qu'il est normal de les mentionner par respect pour leur travail (et en plus c'est plus facile pour pouvoir télécharger les scans^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedDécembre 18th 2007, 12:45 am

NON tu as bien raison Suba, mais je suis une vrai tête en l'air Kimi Sae Mo Ai Kusari 460768 !!!
Je l'avais fait pour Desire climax et j'avais tout simplement oublié Kimi Sae Mo Ai Kusari 347483 !!!


Bon courage pour les partiels Kimi Sae Mo Ai Kusari 69116 !!! Allez c'est bientôt fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedDécembre 18th 2007, 2:04 am

Ouais courage à moi même^^
Bon vu que j'ai un peu de temps je vais essayer de faire quelques fiches Kimi Sae Mo Ai Kusari 460768
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 10:11 pm

j'adore ce manga!! L'histoire est trop géniale!!! Kimi Sae Mo Ai Kusari 811126 Un peu compliqué mais bon c'est comme ca que j'aime les histoires dans les mangas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 12:01 am

C'est vrai qu'il est un peu compliqué quand on le lit pas d'une traite (ça a été mon cas^^). Je sais pas combien de fois j'ai dû le relire depuis le début pour me souvenir de ce qui s'était passé.
Enfin ça reste quand même une bonne histoire même si c'est pas ma préférée (mais je crois que je l'ai déjà dit ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 1:12 pm

Bah moi je crois que je l'ai lu 2 fois pour bien comprendre l'histoire!! ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 7:28 pm

Bah faut au moins ça je pense. Moi j'ai eu un peu de mal à retenir les noms des démons vu qu'ils se ressemblent assez^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 9:13 pm

C'est vrai moi je les ai même assez souvent confondus!! c'est une des raisons pour laquelle je l'ai relue ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedJanvier 26th 2008, 10:36 pm

Je suis dans le même cas que vous les filles !!
même encore maintenant la différenciation est pas evidente
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedJanvier 27th 2008, 10:11 pm

Ah j'aime quand on me comprends. C'est aussi pour ce petit problème qe j'aime bien mais sans plus cette histoire. J'aime quand c'est bien facile à comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedJanvier 27th 2008, 10:14 pm

lol moi aussi je préfère quand c'est pas trop dur à comprendre parce que sinon ca fait mal à la tête à force de réfléchir Kimi Sae Mo Ai Kusari 804712 Kimi Sae Mo Ai Kusari 510308
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedJanvier 27th 2008, 10:29 pm

C'est tout à fait ça. Les trucs qui demandent de réfléchir un max ça va bien un temps mais à force c'est le mal de crâne garanti^^
C'est peut-être pour ça que j'ai pas trop envie de me relire les 55 volumes de Détective Conan (c'est peut-être aussi parce que y'a beaucoup trop de tomes Kimi Sae Mo Ai Kusari 460768)
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedJanvier 27th 2008, 10:31 pm

lol c'est vrai que 55 ca fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedJanvier 28th 2008, 11:20 am

en plus de bien aimé les histoires facile à comprendre j'aime pas les manga qui sont trop long ( 55 est vraiment trop pour moi Kimi Sae Mo Ai Kusari 510308 ) enfin j'ai deux exception ( Naruto et Bleach que je suis toujours avec autant de plaisir Kimi Sae Mo Ai Kusari 460768 !!!! )

Bienvenue dans le monde des "non prise de tête" Kimi Sae Mo Ai Kusari 34620
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_minipostedJanvier 28th 2008, 2:46 pm

lol!!!
Moi non plus j'aime pas trop les mangas ou animés trop long! enfin j'ai surtout pas envie de les commencer parce que ca prend trop de temps à regarder ou lire et que ca coute cher et aussi parce que je suis une flemmarde lol! Y a qu'un seul animé long que j'ai regardé et c'est bleach mais je me suis arreté vers l'épisode 150 ou tout près car ca devenait un peu répétitif mais j'adore les persos et peut etre que je reprendrai un peu plus tard car c'est quand même bien marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Sae Mo Ai Kusari Empty
MessageSujet: Re: Kimi Sae Mo Ai Kusari   Kimi Sae Mo Ai Kusari Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Sae Mo Ai Kusari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: I, J, K, L-
Sauter vers: