快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Desire Climax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Desire Climax Empty
MessageSujet: Desire Climax   Desire Climax Icon_minipostedDécembre 12th 2007, 12:23 pm

Voilà un manga que j'aime ausi beaucoup et dont je suis devenue très fan aussi !!!!

DESIRE CLIMAX
Desire Climax Desire10Desire Climax Desire11
Auteur: UKYÔ Ayane

Titre japonnais: Yokujô CliMAX

Nbre volumes: 7

Genre: Mature shojo

Fansub: française: Ein
US: Shoujo magic et Milkcandy



résumé:

Mio est très pauvre, son père est décédé et sa mère est à l'hôpital, elle doit donc bosser en dehors des cours pour subvenir aux besoins de sa famille, mais ça ne suffit pas. Un soir elle rencontre un garçon riche et brutal qui la violente un peu et fini par "acheter" Mio en échange d'une forte somme. Après une brève hésitation, Mio refuse mais le garçon est bien décidé à ne pas en rester là. Et surtout qu'elle n'est pas sa surprise en s'apercevant que ledit garçon ( Jinnaï Shoei, surnommé Prince Jinnaï ) est le fils de ses propriétaires et voisins, les riches Jinnai, chez qui elle se voit forcée de travailler comme employée de maison.
Mais Mio n'est pas au bout de ses surprises, et sa relation avec le "Prince Jinnaï" va faire ressurgir des souvenirs de son enfance, ainsi que des sentiments ..."



Desire Climax Desire14 MioDesire Climax Desire15Shoei Jinnaï, j'adore son coté mauvais garçon Desire Climax 560645 !!!

et voici quelques petites photos:
Desire Climax Yokujo11Desire Climax Desire12Desire Climax Desire13Desire Climax Yokujo10Desire Climax Desire16Desire Climax Yokujo10

Desire Climax Mionc710Desire Climax Desire10
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Desire Climax Empty
MessageSujet: Re: Desire Climax   Desire Climax Icon_minipostedDécembre 12th 2007, 1:02 pm

j adore ce manga il est trop bien mais je n est pas la suite en francais :'(
bien ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Desire Climax Empty
MessageSujet: Re: Desire Climax   Desire Climax Icon_minipostedDécembre 12th 2007, 3:23 pm

Non c'est vrai que ça fait un moment que la team n'as pas fait de release
donc je suis le manga en VA, ils en sont déjà au vol 5 chap 34 !!!!

Merci Madeleine Desire Climax 69116 !!!!

J'adore le couple Mio et Shoei Desire Climax 957656 !!!! encore de l'amour vache Desire Climax 114187 !!!! je doit avoir un serieux problème Desire Climax 728943 Desire Climax 34620 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Desire Climax Empty
MessageSujet: Re: Desire Climax   Desire Climax Icon_minipostedDécembre 12th 2007, 9:13 pm

J'aime beaucoup ce manga (même si j'avoue que je m'en souviens plus trop mais bon si j'ai encore les scans c'est que je dois bien aimer^^)
Je suis la trad fr et je m'en contente assez bien vu que j'ai tellement de séries en scans de commencé que je m'en sort plus^^.
En tout cas Hadena bravo pour ta fiche, elle est très bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
aya017
Tentation
Tentation
aya017


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Citation : Un bon petit copain, ca existe selon vous? ...
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 13/02/2008

Desire Climax Empty
MessageSujet: Re: Desire Climax   Desire Climax Icon_minipostedFévrier 13th 2008, 11:16 pm

Ce manga a été traduit en francais, mais a été LICENCIE !!! Desire Climax 53654 Desire Climax 236187
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Desire Climax Empty
MessageSujet: Re: Desire Climax   Desire Climax Icon_minipostedFévrier 15th 2008, 9:19 pm

Oui j'ai vu Aya qu'il avait été licencié YOUPIE Desire Climax 926210
encore un de plus qui va terminer chez moi, et comme ça je vais enfin pouvoir savoir comment ça se termine pour Mio et Shoei ( la trad Va ne progresse plus depuis un moment alors je reste un peu sur ma faim au volume 5 Desire Climax 740210 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desire Climax Empty
MessageSujet: Re: Desire Climax   Desire Climax Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Desire Climax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: A, B, C, D-
Sauter vers: