快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII   Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII Icon_minipostedDécembre 7th 2007, 10:41 am

Dans ce top je vais vous parler des final fantasy sortis uniquement sur nos consoles de salon (playstation , tout simplement parce que ce sont les seuls que je connaissent le mieux)

Au total il existe pour le moment 14 version final fantasy dans un message plus bas j'explique qu'est-ce que final fantasy en général.

Commencons par le premier qui fait toujours fureur sorti en 1997 Final Fantasy VII

L'histoire de FFVII est une des plus compliquée de toute la série.

Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII Gorgu.20050407181842.ff7group

Vous commencez la partie avec Clad un ancien membre du Soldat, récemment engagé dans une organisation appelée Avalanche, dirigée par Barret. Le but de ce groupe est de détruire la Shinra, une autre organisation qui a pour but d'extraire l'énergie appelée Mako de la Terre. Vous vous en doutez, cette énergie est vitale, et Avalanche ne va pas laisser faire la Shinra... Au fur et à mesure de l'histoire, vous découvrirez que votre véritable ennemi est Sephiroth, un puissant adversaire qui ne vous laissera pas le tuer.


Dernière édition par le Décembre 9th 2007, 4:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII   Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII Icon_minipostedDécembre 7th 2007, 4:13 pm

Tu as tout à fait raison Rikku mais tu devrais quand même mettre des infos sur la série et des images pour embellir tout ça.
Moi je suis une grande fan de FF7 et FFXIII, et toi???
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII   Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII Icon_minipostedDécembre 7th 2007, 10:55 pm

Le 7 c'est le meilleur mais j'ai du 8 au 12 le 13 pas encore essayé. lol !
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII   Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII Icon_minipostedDécembre 7th 2007, 11:31 pm

Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII 123


Final fantasy est un jeu de role ou RPG (en anglais) produite par Square Enix (originellement Square) initiée par Hironobu Sakaguchi en 1987 au Japon sur la console NES avec le jeu Final Fantasy I.

Depuis la licence évolue avec le temps , est sorti le 2,3,4,5... jusqu'au 13 actuellement.

A chaque opus une histoire différente qui entraine des personnages différents et enfin des techniques de combat différents.


Final fantasy est tout un monde dans lequel on retrouve des combats contre des monstres , des boss etc...
Ce jeu est basé sur des systèmes d'expérience, à chaque niveau un pouvoir plus grand.


Le grand succès de final fantasy est venu avec la sortie du 7 opus et la playstaTION .


A chaque histoire à partir du 7 je ferais des résumés ac les personnages... voilà

Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII Fif7ps008 Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII 510308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII   Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII/VIII/IX/X/XII/XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Jeux vidéo-
Sauter vers: