快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coffee prince 17 episodes

Aller en bas 
AuteurMessage
tigra
Entraînement
Entraînement
tigra


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

Coffee prince 17 episodes Empty
MessageSujet: Coffee prince 17 episodes   Coffee prince 17 episodes Icon_minipostedNovembre 28th 2007, 6:55 pm

Coffee prince 17 episodes Viewimage2e34ebur5[url]

Année de production:2007

Casting:Go Eun Chan (Yoon Eun-Hye)
Choi Han Kyul (Gong Yoo)
Choi Han Sung (Lee Sun Gyun)
Han Yoo Joo (Chae Jung Ahn)
Hwang Min Yeop (Lee Un)
Jin Ha Rim (Kim Dong Wook)
No Sun Ki (Kim Jae Wook)
M. Hong (Kim Chang Wan)
Go Eun Sae - la soeur d'Eun Chan (Han Yeh In)
Mère de Eun Chan (Park Won Sook)
M. Ku - le boucher (Lee Han Wie)
Mère de Han Kyul (Kim Ja Ok)
Père de Han Kyul (Choi Il Hwa)
DK - l'ex. de Yoo Joo (Kim Jung Min)

Resumé:
Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tour comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne font pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire courir partout (surtout aux oreilles de ses prétendantes) le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son cousin Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...

Avis:

J'ai commencé a regarder ce drama hier, c'est mon premier drama coréen. J'ai aussi regardé par rapport car j'en ai entendu parler sur la chaine Airiang ou dans une emission "Showbiz Extra" on avait droit a une interview des deux acteurs principaux.
Donc je l'ai commencé hier j'en suis a l'episode 5 et j'ai bien aimé.
L'histoire est tres interessante et parle d'un sujet qui peut nous arriver c'est l'homosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee prince 17 episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven's Tree: Dramas Coréen:Drame/romance:10 épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Autre monde ... :: Dramas autre lieu... :: Kdrama-
Sauter vers: