快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 smile pasta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

smile pasta Empty
MessageSujet: smile pasta   smile pasta Icon_minipostedNovembre 13th 2007, 3:33 pm

smile pasta 380px-10
Titre: Smile Pasta
Genre: Amour et Amitié Comedie
Nombres d épisodes: 17 eps
Résumé:
Xiao Shi est une jeune fille mignonne, mais désespérée car ses relations amoureuses n'ont jamais pu durer plus de 3 mois. Après s'être fait larguer par son 17ème petit copain, elle erre, déprimée, dans les rues de la ville. C'est alors que surgit He Qun, un chanteur très célèbre, poursuivit par des paparazzi. N'ayant pas vu Xiao Shi, il la bouscule et se retrouve sur le sol, couché sur la jeune fille, lèvres conre lèvres! Le lendemain, des photos de la star en compagnie de Xiao Shi sont publiées dans les journaux et diffusées sur tous les écrans du pays... Pour éviter de faire encore un scandale et être enfin tranquille, le manager d'He Qun présente la jeune fille comme la fiancée de la star, et les deux jeunes gens signent un faux contrat de mariage...
mon avis: pas mal pour le premier episode interessante au niveau de l histoire ca resemble un peu a full house


Dernière édition par le Novembre 13th 2007, 10:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

smile pasta Empty
MessageSujet: Re: smile pasta   smile pasta Icon_minipostedNovembre 13th 2007, 4:27 pm

Drama qui a l'air bien sympa mais il ressemble beaucoup à Full House en ce qui concerne l'histoire mais ça va pas m'empêcher de le regarder^^.
Merci pour la fiche Madeleine car ce drama je le connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

smile pasta Empty
MessageSujet: Re: smile pasta   smile pasta Icon_minipostedNovembre 13th 2007, 11:34 pm

Moi aussi je connaissais pas ce drama merci beaucoup smile pasta 460768

smile pasta 114951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smile pasta Empty
MessageSujet: Re: smile pasta   smile pasta Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
smile pasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Les dramas-
Sauter vers: