快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lui ou rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

lui ou rien Empty
MessageSujet: lui ou rien   lui ou rien Icon_minipostedNovembre 5th 2007, 3:51 pm

lui ou rien Shitajiki01
Titre francais: Lui ou rien
Titre alternatif: Zettai Kareshi
Auteur: Yuu Watase
Genre: Shojo
Editeur: Kana
Nombres de volumes: 6 volumes
Prix: 5 euros 95
Résumé:
Riiko n'a jamais eu vraiment de succès auprès des garçons et après son énième râteau, elle finit par désespérer d'avoir un jour un petit ami, ce qui lui vaut une fois de plus les moqueries de son voisin et ami d'enfance, Soushi.
Un jour, un étrange vendeur, Gaku-san, pour la remercier de lui avoir ramené son portable qu'il avait égaré, lui donne l'adresse d'un site internet, qui serait en mesure de réaliser son souhait, . Le soir-même, Riiko commande alors par curiosité sur ce site, le " petit ami idéal".
Le lendemain, elle reçoit un énorme colis avec à l'intérieur, le " petit copain parfait " qu'elle a programmé ! Mais Night - c'est ainsi que Riiko l'a baptisé - bien qu'ayant l'apparence et l'attitude d'un être humain, n'en est pas un ... Et Riiko va devoir apprendre à cohabiter avec cet attachant "petit ami", elle qui a d'habitude vit seule en l'absence de ses parents !
Présentations des personnages:







lui ou rien Riiko
Riiko izawa: En première année de lycée, elle vit seule en l'absence de ses parents. Une fille tout a fait ordinaire qui s'est toujours fait jetée par les garçons. Elle voudrait plus que tout au monde un petit ami.



lui ou rien Night03_tm
Night Tenjou: C'est la " petit ami parfait " que Riiko a commandé sur le net. Night n'est pas un être humain, même s'il en a tout l'air. En plus d'être très très mignon, il est doué pour tout et très amoureux de sa Riiko !


lui ou rien Soushi34_tm
Soshi Asamoto: C'est l'ami d'enfance de Riiko mais aussi son voisin. Ils se disputent constamment mais on voit bien qu'en vérité Soushi est toujours là pour veiller sur Riiko et s'occuper d'elle.



lui ou rien Gaku15_tm
Gaku Namikiri: L'étrange vendeur en cosplay auquel Riiko a rendu un service en lui rendant son portable. En échange, il lui a proposé de lui fournir ce dont elle rêve, un petit ami. A la fâcheuse manie d'apparaître de façon inattendue.

lui ou rien Mika04_tm
Mika Itou: La meilleure amie de Riiko depuis le collège à laquelle elle confie toutes ses peines de coeur. Très mignonne, Mika n'a pas ce genre de problèmes avec les garçons ...


lui ou rien Miyabe01_tm
Miyabe Satori: Miyabe est une élève de l'école de Riiko. Elle est tout le temps seule et ne semble pas avoir d'amie. Lorsque Mika va commencer à causer du tort à Riiko, Miyabe lui dira de se méfier. Elle semble connaître ce genre de personne et ne souhaite donc pas que quelqu'un tombe dans leur filet. Le moins que l'on puisse dire c'est que Miyabe est très intéressée par l'argent, on dirait que c'est sa principale raison de vivre.

Quelques images du manga dans le voulumes 1:





lui ou rien Page0211 lui ou rien Page0412

lui ou rien Page0610 lui ou rien Page1010

lui ou rien Page1210 lui ou rien Page1510
lui ou rien Page1610


Voila les filles lui ou rien 983743





Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien Icon_minipostedNovembre 5th 2007, 11:32 pm

J'adore ce manga et d'ailleurs c'est le 1er Watase que je lis. Je trouve l'histoire vraiment trop drôle même si à la fin j'ai pleuré comme une madeleine
Spoiler:
J'adore le relire de temps en temps pour me changer les idées et bien m'amuser.
Mon perso préféré doit être Gaku car il est vraiment à l'ouest ce mec. C'est notre cosplayer de service qui est au courant de tout^^.
Sinon j'aime bien aussi Soshi. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été de son côté depuis le début car même si j'adore Night j'ai quand même une préférence pour Soshi.
En tout cas merci pour la fiche Madeleine, parfaite comme d'habitude^^.
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien Icon_minipostedNovembre 6th 2007, 11:07 pm

pour la fin : lui ou rien 174918
Spoiler:

j'ai surtout lu ce manga pour ...... Night bien sûr , trop chou !! mais aussi pour Soshi ! Surtout quand
Spoiler:
lui ou rien 114187

lui ou rien 526270 lui ou rien 602559
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien Icon_minipostedDécembre 29th 2007, 5:11 pm

J'adore ce manga!! lui ou rien 599495
Il est à la fois très marrant et à la fois un peu triste... enfin voila il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui ou rien Empty
MessageSujet: Re: lui ou rien   lui ou rien Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lui ou rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: I, J, K, L-
Sauter vers: