快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Initial D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Initial D Empty
MessageSujet: Initial D   Initial D Icon_minipostedOctobre 31st 2007, 5:21 pm

DES PNEUS QUI HURLENT, DES DERAPAGES INCROYABLES ET DES PILOTES KAMIKAZES: L'INCONTOURNABLE DES COURSES DE VOITURES.

Image hébergée par servimg.com


Titre : INITIAL D
Studio : Kodansha
D'après le manga de Shuiichi Shigeno
Genre : Street racer
Nombres d'épisodes : Saison 1 : 24 épisodes (2 coffrets de 3 DVD ou à l'unité)
Saison 2 : 13 épisodes (3 DVD)
Saison 3 : Film (anime)
Saison 4 : je ne connais pas encore le nombre d'épisodes car ils ne sont pas encore traduits en français.

Il y a en plus un film avec de vrais acteurs.


Résumé
Au Mont Akina, les courses entre pilotes chevronnés se déroulent tous les week-end. Mais l'équipe locale des Speedstars semble dépassée par l'arrivée massive de stars du volant. Devant l'impossibilité de relever le défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : faire confiance à la légende urbaine qui court sur un mystérieux pilote local qui dévale la montagne à toute allure. Personne ne soupçonne alors Takumi Fugiwara. Un lycéen de 18 ans ne connaissant rien aux voitures, d'être ce génie du volant. Le jeune homme livre le tofu familial dans la région... Par conséquent, il connaît les routes du coin par coeur et les aborde au volant de sa Trueno 86... à une vitesse hallucinante.


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Initial D Empty
MessageSujet: Re: Initial D   Initial D Icon_minipostedNovembre 1st 2007, 12:26 am

Ah Initial D ça c'est de l'anime que j'adore.
Moi qui suis pas très portée voiture, j'adore complètement cet anime (j'ai pas lu les mangas dsl^^).
Pour la saison 4 y'a plus d'une 20aine d'épisodes si j'me souviens bien. Cette saison est carrément trop bien, j'ai adoré la voir.
Au vue de la liste que tu as mis j'ai tout vu d'Initial.
J'ai vu les 2 premières saisons sur NT1, j'ai acheté le DVD de Third Stage, j'ai vu la saison 4 en VOSTF sur Dailymotion (je crois, ça fait longtemps que je l'ai vue) et un copain m'a filé le film (j'aime bien mais ça fait tout bizarre de voir des vrais personnes incarner les persos mais les courses restent toujours aussi bien, ça fait même plus réel vu que ce sont de vraies voitures qui sont je dois l'avouer trop belles).
Donc en faite il me reste juste le manga à lire. Je sais pas si il est licencié mais en tout cas je sais où trouver les scans dans le cas contraire^^)
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Initial D Empty
MessageSujet: Re: Initial D   Initial D Icon_minipostedNovembre 2nd 2007, 11:25 pm

J'ai quelques scans mais ils sont en japonais, je ne les ai pas trouvé en français ou en anglais.
Par contre pour la 4e saison, je suis pas loin de les avoir tous alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
j.b
Entraînement
Entraînement
j.b


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Là ou tu ne seras jamais
Date d'inscription : 02/03/2008

Initial D Empty
MessageSujet: Re: Initial D   Initial D Icon_minipostedMars 3rd 2008, 1:34 am

j'ai tout de suite accroché lorsque je l'ai vu a la télé .Les voitures sont trop belles et les courses impressionantes j'ai vu la premiere saison a la télé la deusieme sur dailymotion et sur la télé et j'ai pas encore vu la 3.J'attends avec impassiance.Pour les mangas je ne l'ai les ai pas acheté car je ne les ai pas encore vu. Initial D 544431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initial D Empty
MessageSujet: Re: Initial D   Initial D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Initial D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: I, J, K, L-
Sauter vers: