快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor Empty
MessageSujet: profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor   profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor Icon_minipostedOctobre 23rd 2007, 11:07 pm

Nom :Hyde
Nom réel / japonais : ハイド
Vrai nom : Hideto Takarai
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 29/01/1969
Lieu de naissance/de résidence : Wakayama (Osaka, Japon)/Tokyo (Japon)
Âge : 38 ans
Taille/Poids : 1m58/environ 48kilos
Groupe sanguin :O
Famille : il est enfant unique
Plats préférés : le curry, le chocolat, le vin
Statut : en activité
Début : 2001
Genre(s) : J-pop, J-rock
en plus
*Il a un tatouage en forme d'ailes dans le dos.
profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor 957656

profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor Jjjjjj10
*Son rêve d'enfant était de devenir mangaka. [ je sais pas comment il dessine mais moi sa me rassure qu il est fait de la musique, lol]
*Il adore écrire des poèmes, c'est pourquoi il écrit la plupart des chansons pour le groupe l'arc~en~ciel . *Il fume 1 à 2 paquets par jour de cigarettes à la menthe et avoue que c'est mauvais pour la santé. *Il collectionne les lunettes, il en porte souvent dans les émissions. [ c est vrai qu il y beaucoup de soleil dans les plateaux télé,>_<]
*Il aime les histoires d'horreur et aime se relaxer avant d'aller se coucher. [ logique]
*Sa couleur préférée est le blanc.
*Hyde joue de la guitare du saxophone et de l'harmonica

*Il adore cuisiner surtout pour les autres et n'arrête pas d'avoir faim[ le pouvoir de la bouffe y a rien de mieux;lol] . Tetsu (un membre du groupe L'arc-en-ciel) dit même que Hyde se plaint toujours d'avoir faim que ce soit en enregistrement ou quand ils sortent; même pendant les interviews Hyde parle quelque fois de nourriture.
*De tous les membres de Laruku, c'est lui qui a le plus changé de look. Au début, il avait les cheveux longs et se maquillait comme les autres membres parce que c'était la période visual; il s'habillait avec des vêtements assez amples et donc ressemblait beaucoup à une fille[ c est une fille ! nan je blague]. D'ailleurs les fans criaient toujours "kawaii" tandis que pour les autres membres du groupe c'était plutôt "kakkoi" (cool)[ hyde pas cool T_Quelle bande de con ne]. Hyde avoua dans une interview qu'il en avait marre et qu'il voulait que ses fans le voit comme quelqu'un de cool et non de mignon

Hyde est le chanteur de L’arc en ciel qui possède une voix d’une large étendue et parfois cassée (merci la cigarette). Il aime particulièrement partir dans les aiguës. Ensuite, on aime ou on aime pas c’est selon. Après avoir commencé sur un album soporifique, il repart sur les bases pop rock qui font le charme de laruku.

BIOGRAPHIE
Hyde, de son vrai nom Takarai Hideto, est né le 29 janvier 1968 à Osaka. Il apprend la guitare et rentre dans un groupe assez rapidement. C’est en 1991 qu’il forme le groupe L'arc en Ciel avec Tetsu. Mais notre jeune homme sera cette fois-ci chanteur et reprendra de temps en temps sa guitare. Il composera aussi pour le groupe parmi mes chansons préférées. Le quatuor passera major en 1994 et poursuit une carrière qui les propulsent en haut des chartes japonais.

Il s’est marié en décembre 2000 à l’actrice Megumi Oishi. Il était lui même un fan de la jeune femme avant qu’ils soient présentés lors d’un utaban (Talk show musical japonais). Les autres membres du groupe et les présentateurs les avaient laissés seuls sur le plateau. Eux rigolaient derrière les caméras pendant que Hyde, rouge pivoine, restait sans bouger sur son siège.
Après l’émission, ils se sont revus et apparemment le courant est bien passé troooopppp mimi profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor Fruit_10
profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor Ere_bm10
L'arc en Ciel est infatigable et les albums s’enchaînent, cependant en 2001, ils prennent une pose bien méritée. Tout le monde part faire une carrière solo. Hyde, se concentre sur un album au sonorité calme, voire endormante… Ses débuts sont prometteurs mais il ne fera qu’un seul concert acoustique pour cet album. Hyde commence sa carrière solo en 2001.
Il enregistre tout son album en Angleterre d'où les sonorités anglaises dans la plupart de ses compositions. Son premier single s'intitule "Evergreen" et sort le 17 Octobre 2001. Il rencontre un bon succès. C'est une chanson très douce, calme, reposante.
Son album sera à l'image de cette chanson.
Le deuxième single "Angel's tale" sort le 12 Décembre 2001 (chanson douce et reposante). Le 3eme et dernier single sort sous le nom de "Shallow Sleep", le 27 Février 2002. Cette musique est plus rythmée que les autres, surtout dans le refrain.
L'album sort le 27 Mars 2002 et sous le nom de "ROENTGEN" qui sera composé de 10 morceaux. Hyde ne fera qu'un concert acoustique de cet album (album vendu à 165 000 exemplaires). Il enregistrera même cet album en anglais pour le marché asiatique.
Le 4 Juin 2003 sort le single "Hello". Puis le 6 Novembre 2003 sort un autre single intitulé "Horizon" et enfin l'album "666" sort le 3 Décembre 2003. L'album est très rock.
La musique "The cape of storm" du 1er album a servit de générique pour le film "Kagen no tsuki".

Par la suite, il est contacté par Gackt pour être le héros d’un film qu’il aura lui-même co-écrit. On découvre un Hyde acteur dans Moon Child. Le bougre s’en sort fort bien pour un 1er rôle. D’ailleurs le film a bien marché au pays du soleil levant.
L'arc en Ciel est infatigable et les albums s’enchaînent, cependant en 2001, ils prennent une pose bien méritée. Tout le monde part faire une carrière solo. Hyde, se concentre sur un album au sonorité calme, voire endormante… Ses débuts sont prometteurs mais il ne fera qu’un seul concert acoustique pour cet album. Hyde commence sa carrière solo en 2001.
Il enregistre tout son album en Angleterre d'où les sonorités anglaises dans la plupart de ses compositions. Son premier single s'intitule "Evergreen" et sort le 17 Octobre 2001. Il rencontre un bon succès. C'est une chanson très douce, calme, reposante.
Son album sera à l'image de cette chanson.
Le deuxième single "Angel's tale" sort le 12 Décembre 2001 (chanson douce et reposante). Le 3eme et dernier single sort sous le nom de "Shallow Sleep", le 27 Février 2002. Cette musique est plus rythmée que les autres, surtout dans le refrain.
L'album sort le 27 Mars 2002 et sous le nom de "ROENTGEN" qui sera composé de 10 morceaux. Hyde ne fera qu'un concert acoustique de cet album (album vendu à 165 000 exemplaires). Il enregistrera même cet album en anglais pour le marché asiatique.
Le 4 Juin 2003 sort le single "Hello". Puis le 6 Novembre 2003 sort un autre single intitulé "Horizon" et enfin l'album "666" sort le 3 Décembre 2003. L'album est très rock.
La musique "The cape of storm" du 1er album a servit de générique pour le film "Kagen no tsuki".

Par la suite, il est contacté par Gackt pour être le héros d’un film qu’il aura lui-même co-écrit. On découvre un Hyde acteur dans Moon Child. Le bougre s’en sort fort bien pour un 1er rôle. D’ailleurs le film a bien marché au pays du soleil levant.
J'espere que vous avez aimé et que ma fiche était pas trop longue a lire profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor 460768
https://www.dailymotion.com/video/xf0id_larc-en-ciel-winter-fall_music

Allez soyez sage mais pas trop( ca me rappelle qch ca lol)

profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor Fruit_11
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor Empty
MessageSujet: Re: profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor   profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor Icon_minipostedOctobre 24th 2007, 8:12 pm

Bon ben qui ne connait pas Hyde (bon j'le connais pas perso^^).
J'adore son groupe, c'est vraiment trop bien comme musique (faut dire que j'adore le rock).

Dis tu les a trouvé où tes images animées de FB, j'les adore profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor 957656
Revenir en haut Aller en bas
 
profil et biographie de hyde( groupe L'arc-en-ciel) j'adooor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Musique :: Groupes jpop jrock-
Sauter vers: