快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

[J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru Empty
MessageSujet: [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru   [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru Icon_minipostedOctobre 22nd 2007, 8:13 pm

[J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru 224010


Titre : Boku wa imouto ni koi wo suru
Année : 2006
Producteur : Hiroshi Ando



Cast :
Matsumoto Jun alias Yuki Yori

Eikura Nana alias Yuki Iku

Hiraoka Yuuta alias Yano Haruka

Komatsu Ayaka alias Kusunoki Tomoka

Asano Yuko alias Yuki Saki (la mère de Yori et Iku)


Histoire :
Voici l'histoire d'un amour interdit. Tiré de l'OAV du même titre, ce film racontre l'histoire de deux jumeaux: Yori et Iku. Ils fréquentent le même lycée, la même chambre et s'entendent tous les deux plutôt bien. Or voici que Yori commence à se montrer plus distant envers sa soeur qui ne comprend pas son comportement. Tout s'explique lorsque l'on connait la nature des sentiments de Yori envers sa propre sœur.


J'ai adoré ce film que j'ai téléchargé la semaine dernière. Je ne le regrette pas du tout (j'ai même pleuré^^).
Le film ressemble beaucoup aux OAV donc moi qui les avait adorés j'ai pas été déçue.
Spoiler:

Voila le trailer (vostfr)
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

[J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru Empty
MessageSujet: Re: [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru   [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru Icon_minipostedOctobre 23rd 2007, 12:01 am

[J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru 595727 Aaaah, je savais pas trop que y'avait un film adapté du manga *___* en plus avec juuuun [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru 496996

le manga est assez "chaud" donc je me demande comment le film a été adapté [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru 673550

Suba tu as trouvé ou le film [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru 291603


[J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru 746814
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

[J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru Empty
MessageSujet: Re: [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru   [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru Icon_minipostedOctobre 23rd 2007, 1:00 am

Je l'ai trouvé sur le site de la drama jinzo fansub. Il a été fansubbé par la team Matsupi Fansub.
Petit lien pour le télécharger : http://drama-jinso.over-blog.com/article-13073244.html.
Je tiens à préciser que le film est moins "hot" que les OAV (d'ailleurs j'aurais mal vu Jun jouer un rôle pareil).
Le film est très touchant, j'ai trop pleuré à la fin tellement c'est triste.
En tout cas je le conseille à tout le monde car il n'a rien de choquant, c'est juste une vraie et pure histoire d'amour qui malheureusement est impossible.
Par contre si vous voulez juste le regarder je crois qu'on peut le trouver sur Dailymotion (mais c'est à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

[J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru Empty
MessageSujet: Re: [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru   [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru Icon_minipostedOctobre 23rd 2007, 3:36 pm

merci pour l'info [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru 866857
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

[J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru Empty
MessageSujet: Re: [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru   [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru Icon_minipostedOctobre 23rd 2007, 5:43 pm

De rien. Si tu le regarde dis moi ce que t'en a penser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru Empty
MessageSujet: Re: [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru   [J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Movie] Boku wa imouto ni koi wo suru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Les dramas-
Sauter vers: