快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Honey x Honey Drops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Honey x Honey Drops Empty
MessageSujet: Honey x Honey Drops   Honey x Honey Drops Icon_minipostedOctobre 16th 2007, 5:22 pm

Auteur : Minami Kanan
Editeur : Akiko
Série à paraitre


Résumé:

Alors qu'elle fait un petit job d'été dans un hôtel, la jolie Yuzuru Hagino fait la rencontre d'un client particulièrement odieux, Kai Renge.

Elle est pourtant séduite par ce beau basketteur qui l'entraîne dans la découverte de la passion et du basket en lui donnant le surnom de "Honey", le miel, en hommage à sa douceur.

Prochaines sortie:
12 décembre Honey x Honey Drops 1




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Honey x Honey Drops Empty
MessageSujet: Re: Honey x Honey Drops   Honey x Honey Drops Icon_minipostedOctobre 16th 2007, 5:27 pm

Sérieux Akiko a les droits???
Yaouh trop bien, j'adore ce manga (bon j'le lis en anglais mais ça va être encore mieux en français Honey x Honey Drops 957656 )
Honey x Honey Drops 669513
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Honey x Honey Drops Empty
MessageSujet: Re: Honey x Honey Drops   Honey x Honey Drops Icon_minipostedOctobre 16th 2007, 5:49 pm

je connais pas , mais ça va être l'occasion de faire connaissance de ce manga justement ...


par contre j'arrive pas à lire l'AMV c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Honey x Honey Drops Empty
MessageSujet: Re: Honey x Honey Drops   Honey x Honey Drops Icon_minipostedDécembre 12th 2007, 4:05 pm

honey x honey drops est un vrai coup de coeur !!!

J'adore Minami Kanan, Elle a un coup de crayon Honey x Honey Drops 225760 !!!!!

Vivement le chap 8 !!!!

Akiko a les doits mais c'est vraiment dommage qu'ils sont si long à sortir les mangas, la preuve avec love Celeb Honey x Honey Drops 24985 !!!!
La sortie du premier volume était prévue pour le printemps dernier à la base, mais j'espère que la sortie définitive restera bien pour demain !!!

j'ai vu aussi l'OAV, les desseins sont super y a rien à redire Kai est à tombé Honey x Honey Drops 65616 !!!! Mais c'est trop court de résumé un volume en 27 min !!! Vivement les trois autres oav Honey x Honey Drops 957656 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Honey x Honey Drops Empty
MessageSujet: Re: Honey x Honey Drops   Honey x Honey Drops Icon_minipostedDécembre 12th 2007, 9:04 pm

OUIN je viens de voir sur MangaSanctuary que le 1er volume sortirait le 11 décembre 2008.
J'avoue que j'y crois pas trop, ils ont dû mettre ça en attendant d'avoir une date réelle (qui sera sûrement pas bonne vu que c'est toujours repoussé Honey x Honey Drops 24985 ).
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Honey x Honey Drops Empty
MessageSujet: Re: Honey x Honey Drops   Honey x Honey Drops Icon_minipostedDécembre 13th 2007, 12:52 am

Quoi Honey x Honey Drops 757227 !!!!!!!!!

11 décembre 2008 Honey x Honey Drops 54752 !!!!!

Je cris au scandale Honey x Honey Drops 24985 !!!!! Non mais franchement moi qui avait lu décembre 2007 Honey x Honey Drops 544431 Honey x Honey Drops 827201 !!!!


Je désespère de plus en plus !!! Mais bon tout ce qu'on peut faire c'est attendre, et suivre la VA, heureusement qu'elle est là Honey x Honey Drops 635865 !!!

Merci de l'info Subafuruba ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Honey x Honey Drops Empty
MessageSujet: Re: Honey x Honey Drops   Honey x Honey Drops Icon_minipostedDécembre 13th 2007, 10:54 pm

De rien pour l'info. T'inquiète moi aussi j'avais vu décembre 2007.
T'as raison vive la VA^^. Remarque c'est trop bizarre parce que quand j'ai voulu acheter le tome et que j'ai vu qu'il y était pas j'ai pas du tout été surprise mais grave énervée et frustrée par contre Honey x Honey Drops 460768.
Y'a un truc que je me dis, c'est que le Love Celeb 4 sort le mois prochain normalement et ben je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pleurer de joie quand j'aurais le volume dans les mains (si je l'ai un jour dans les mains Honey x Honey Drops 438353 )
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Honey x Honey Drops Empty
MessageSujet: Re: Honey x Honey Drops   Honey x Honey Drops Icon_minipostedDécembre 14th 2007, 12:36 am

Le mois prochain tu dis Honey x Honey Drops 178966 !!!

Mais ma soeur me la commandé à la Fnac, elle doit le recevoir d'ici 1 semaine avant de descendre pour les fêtes !!!

à moins qu'il y est eut malentendu mais pourtant ... Hou va falloir que je l'appelle au cas où Honey x Honey Drops 178966 !!!


En tout cas je suis pas la seule à devenir une dépressive chronique Honey x Honey Drops 974352 Honey x Honey Drops 236187 avec tout les retard de sorties, mais là pour honey x honey drops Honey x Honey Drops 827201 et en plus si tu as raison pour Love Celeb ...

QUE QUELQU'UN M'ACHEVE Honey x Honey Drops 211339 Honey x Honey Drops 544431 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Honey x Honey Drops Empty
MessageSujet: Re: Honey x Honey Drops   Honey x Honey Drops Icon_minipostedDécembre 14th 2007, 2:56 am

Ben c'est ce qu'il y a d'écrit sur le site de Manga Sanctuary
Voila la preuve : http://www.manga-sanctuary.com/love-celeb-volume-4_8462.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honey x Honey Drops Empty
MessageSujet: Re: Honey x Honey Drops   Honey x Honey Drops Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey x Honey Drops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honey x Honey Drops
» HONEY HONEY BOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Mangaka :: E, F, G, H-
Sauter vers: