快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyamu
Novice
Novice
Nyamu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Empty
MessageSujet: Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan   Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Icon_minipostedOctobre 16th 2007, 4:18 pm

Titre Originel : Bokusatu-Tenshi, Dokuro-Chan
Titre français : Dokuro-Chan, l'Ange meurtrier
Nombres d'épisodes : 8 (x12min)
Studio : Media Works / Hal Film Maker
Genre : Shojo / Comédie / Ecchi
Auteur : Masaki Okayu

Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Bokusatsu%20Tenshi%20Dokuro-chan


Synopsis :
Dokuro-Chan est l'Ange meurtrier envoyé du futur pour empêcher Sakura-Kun de transformer le monde en un univers où les femmes garderon le physique de jeune fille de 12 ans faisant naitre une société de lolicon (=pédophile) maniaco-obsédé. Mais le pauvre garçon qui n'est même pas au courant de son avenir se voit co-habiter avec l'ange pour une durée indéterminée. Situations cocasses en tout genre pour notre pauvre étudiant qui à chaque fois se retrouvé décapité, éventré, brûlé, atomisé, désintégré par Excaliborg, masse fétiche de notre héroïne. Mais bien sûre, Dokuro sait tout arranger en lançant son célèbre "PIPIRU PIRU PIRU PIPIRU PI !!". Beaucoup d'embuches attendent nos héros, toutes plus dingues les unes que les autres... Mais Dokuro-Chan est là pour veiller sur lui, quelle (mal)chance !

Avis Personnel :
J'ai télécharger cet animé sans trop savoir ce qui m'attendait. Tout commence sur des personnages trop mignon, une petite romance entre étudiant, jusqu'à la confrontation entre Dokuro-Chan et Sakura-kun : ce dernier se retrouve nez à nez avec l'Ange qui est en train de se changer puis sans prévenir : un coup de masse, une cervelle qui gicle et du sang partout... O___O
Ouais, bref, transposez Kenny de South Park dans un design à la Sakura Chasseuse de Carte et vous obtiendrez cet animé explosif qui m'a fait mourir de rire du début jusqu'à la fin ! Et je n'ai plus qu'une chose à dire : Pipiru piru piru pipiru pi~~~!!


Une petite idée ? jetez un oeil sur le générique : http://fr.youtube.com/watch?v=9ELRZ08hNaU



[edit]Il semblerait qu'il existerait une 2e saison !! OMG !!! http://fr.youtube.com/watch?v=CVbmydQHdec
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan   Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Icon_minipostedOctobre 16th 2007, 5:35 pm

Alors là faut pas qu'je passe à côté de cet anime, il a l'air trop drôle (déjà rien qu'en lisant la fiche ça m'donnait envie de rire^^)
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan   Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Icon_minipostedOctobre 17th 2007, 5:47 pm

j'ai deja vu quelques images, d'un cote j'ai envie de le voir et de l'autre non Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan 277718 Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan 438353 peut etre du a mon humeur semi-positif-negatif Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan 438353
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan   Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Icon_minipostedOctobre 17th 2007, 9:35 pm

Normalement je le commence ce soir donc on va bien voir si je vais aimer mais je pense que oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyamu
Novice
Novice
Nyamu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan   Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Icon_minipostedOctobre 22nd 2007, 1:50 am

N'hésite pas à donner ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Empty
MessageSujet: Re: Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan   Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bokusatsu-Tenshi, Dokuro-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: A, B, C, D-
Sauter vers: