快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Berserk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyamu
Novice
Novice
Nyamu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Berserk Empty
MessageSujet: Berserk   Berserk Icon_minipostedOctobre 16th 2007, 4:04 pm

Titre Originel : Kenfu Denki Berserk
Titre français : Berserk
Nombres d'épisodes : 25 (x25min)
Studio : VAP / OLM
Genre : Aventure / Violent / Heroic fantaisy (public avertis)
Auteur : Kentaro Miura

Berserk Berserk


Synopsis :
Dans un monde héroico-fantastique, Guts (ou Gatsu) est un combattant qui cherche le plaisir des confrontations.
Rejeton d'une morte, adopté par une tribu de mercenaire et élevé par le chef, Guts a appris à manié l'arme très tôt et à devenir un guerrier puissant et violent qui ne vivra que pour sa lame. Mais dès sa naissance, Guts est désigné comme apportant la malchance autour de lui (quand on né d'une femme morte)
Finalement enrôlé dans une guilde de mercenaire après s'être enfui de sa tribu, il se retrouvera confronté au puissant et charismatique Griffith, chef des Faucons blancs qui le défiera à condition que Guts lui appartienne si jamais ce dernier perd... Guts fini enrôlé chez les Faucons blancs.
Une grande amitié nait entre les deux jeunes hommes ce qui propulsera notre héros au statut de commandant (chose que Caska, seule fille de l'équipe, ne voit pas d'un très bon oeil, sans doute par jalousie)
Mais Griffith a de très grands projets qu'il mise tout sur la chance apportée d'une relique qu'il a acquis d'une voyante : le béhélith. Mais quel est donc le pouvoir de cet étrange pendentif ? Et quel est cette étrange prophétie qu'un démon à fait à Guts ? "Si tu es vraiment l'ami de cet homme, souviens toi que quand ses ambitions se trouveront entravée, la mort viendra te rendre visite et tu ne pourras pas lui échapper"

Avis personnel :
Je détestais Berserk : le peu que j'en avais vu, je trouvais ça violent, gore et sans interêt.
Puis finalement, je me suis lancée dans la vision du premier épisode... Puis du deuxième... Et ainsi de suite, prenant de plus en plus d'engouement pour cette série qui est maintenant une de mes préférés.
J'avoue, il ne faut pas être un adepte des mangas "tous roses bonbons, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" pour regarder cet animé. Mais croyez-moi, il en vaut le détour !! J'en suis même à la lecture du manga pour compléter le tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minipostedOctobre 16th 2007, 5:23 pm

ça a pas l'air mal (j'aime bien les trucs sanglants Berserk 460768 ), je pense que je vais le regarder (quand j'aurai un peu de temps Berserk 13772 ).
J'ai déjà pensé à m'acheter les mangas mais comme j'ai déjà plusieurs séries de commencé en même temps ça va faire beaucoup.
En tout cas merci pour la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Tentation
Tentation
Yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_minipostedNovembre 24th 2007, 11:46 pm

Personnellement, j'ai tout les DVD sortis pour cet anime, ils sont fabuleux! Ne pas voir que le côté bourrin qui pourrait en rebuter plus d'un! Le manga est très recherché, l'histoire très profonde!
Malheureusement, il n'y a q'une vingtaine d'épisodes sortis en france et au japon, alors qu'on est au tome 32 au japon! Donc ce que l'on voit dans l'anime n'est que le commencement de l'histoire, car après ça devient carrément GENIAL! Ne manquez surtout pas le manga aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: A, B, C, D-
Sauter vers: