快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tactics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 8:26 pm

Tactics Tactics

Titre : Tactics
Titre alternatif : Tactics
Studio : Studio Deen
Genre : action, combat art martiaux, mythes, légendes, shonen ai
Nombre(s) d'épisode(s) :25 épisodes
Durée : 25 mins

Kantarô, un jeune éthnologue, rêve depuis tout petit de réveiller le Tengu, Dévoreur de démons pour prouver aux humains que les yôkai (démons pacifiques) existent ainsi que les onis (démons mauvais). Il y parvient et lui donne le nom d'Haruka (les yôkai nommés par les humains deviennent leurs compagnons). Avec lui ainsi que Yôko (une yôkai renard) et Suzu (une fille d'environ 12 ans amoureuse d'Haruka), ils vont aux devants d'aventures pour exorciser les différents onis de la région.

Quelques images ^^
Tactics 30643 ca c'est kantaro ^^

Tactics 30644
mon chouchou ultime depuis que j'ai trouve Tactics, Haruka Tactics 957656

Tactics 30645
yoko, notre petite renarde yokai ^^

Tactics 30646
et voila suzu-chan ^^

C'est mon anime favoris, j'ai directement bien accroche a l'ambiance et bon des qu'il y a eu Haruka j'ai plus su decrocher du tout! Dommage que cet anime est peu connu car il est vraiment beau et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 8:46 pm

ca a l air pas mal du tout je vais peut etre essaye mais une chose qu est du shonen ai car je ne sais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 9:51 pm

pour l'anime on dit que c'est du shonen ai du a certaines scenes qui ont tendance a le faire croire. Le manga lui est mis dans la catégorie shojo, j'ignore pourquoi car peu de teams francaises sont sur ce projet et je n'ai pas encore vu de chapitre sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:08 pm

Merci beaucoup kuroda, à ce que je vois tu as répondu à mes attentes.
C'est net Haruka est super beau donc je vais essayer de le commencer d'ici peu (j'ai pour objectif de me jetter sur tous les animes avec des beaux gosses et après je regarde si l'histoire me plaît, j'ai des priorités assez space Tactics 460768)
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:09 pm

je dois avouer que je fonctionne de la meme maniere que toi ^^* Je pense que s'il n'y avait pas Haruka, l'anime m'aurait beaucoup moins interesse Tactics 347483
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:13 pm

Ah coupine j't'aime bien. Nan parce que mon frère lui dit que j'ai une façon bizarre de choisir mes animes. J'y peux rien moi j'veux du beau gosse.
Lui c'est un mec donc tout ce qu'il recherche c'est de l'action, de la comédie et si possible avec des filles bien roulées mais bon lui il choisi ses animes en fonction du synopsis.
Mais bon je suis contente j'ai enfin trouvé quelqu'un qui choisi comme moi.
Tactics 669513
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:21 pm

quellefille ne fait pas comme ca moi y a le gars s il est vraiment canon je regarde l histoire et apres si l histoire me plait je regarde l anime mais c est vrai qu il est pas mal mais je suis sure que si reika etait la elle dirais que zero et encore plus sexy plus aaaaaaaaaahhhhhhhhh tout Tactics 460768
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:22 pm

La plus part des animes que j'ai regarde ont aux moins un beau gosse ^^* Parfois il arrive que je choisisse un anime car l'histoire a l'air interessante.

Pour en revenir a Tactics, si vous voulez je peux tente de faire une fiche de chaque personnages detaillees sans trop dévoiler pour pas vous enlever l'envie de voir cet anime. Tactics 291603
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:24 pm

bah c est toi qui voit mais c vrai que j aimerais bien come ca on en sauras plus sur l anime Tactics 536475
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:39 pm

Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus.
J'suis aussi d'accord avec Reika, Zero est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 10:21 pm

Et oui le mode retour du F-C Zero Chou sama en tête de file me = Reika qui est depuis la nuit des temps fidèles servantes dévoués de notre seigneur Zero-Chou sama .... Tactics 560645 Tactics 778597

Bas oui Zero est le lus beau mais j'aime beaucoup Haruka j'ai bientôt fini la série raah Tactics 707663 ça va me manquer !!! Si les teas de scanrad ne le fat pas c'est sans doute parce qu'elles ne le connaissent ou si il n'y a pas de demande y a cas voir la traduction de Zombie-Loan ... une présentation détaillé des peronnages serait bien vue si ta besoin d'aide tu peux compter sur ma gnéreuse personne Tactics 673550 je me la joue pas hein ? si un peu mais bon Tactics 11118

Avis aux lectrices voir les lecteur si si y en a un le F-C Zero Chou sama tenue par les fidèles servantes dévoués inculquant et propageant la parole de notre seigneur Zero-Chou sama si cela vous en dit rejoignez nous Tactics 540310 Tactics 540310

pas du tout zinbré la fifille !!
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 10:24 pm

Tactics 34620 Tactics 34620 je pense que je saurais me debrouiller pour les personnages de tactics surtout Haruka Tactics 957656 je le ferais prochainement car la j'ai du boulot pour l'ecole meme si j'ai du mal a m'y mettre tellement j'ai la tete ailleurs. Tactics 69116
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 11:13 pm

pas sérieux je suis pas mieux bon on ne dira rien Tactics 829651
bon courage gambatte allez moi Tactics 650334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactics Empty
MessageSujet: Re: Tactics   Tactics Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka (tactics)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z-
Sauter vers: