快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sailor moon

Aller en bas 
+2
kory092
madeleine
6 participants
AuteurMessage
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 16th 2007, 9:59 pm

sailor moon Sailor-moon


Titre:Bishôjo Senshi Sailor Moon
Titre alternatif:Sailor Moon
Studio:Toei Animation
Genre:Fantastique et Mythe Magical Girl
Nombres d episodes:200 eps dont 5 saisons* et 3 films
Duree des episodes:25 min


Resumes:
Saison 1: 46 eps: Sailor Moon:
Bunny est une collégienne comme les autres, jusqu'au jour où elle rencontre Luna, une chatte noire avec un croissant de lune sur le front capable de parler. Elle lui apprend alors qu'elle est Sailor Moon, une guerrière qui défend l'amour et la justice contre les forces du mal. A partir de ce moment, Bunny livrera des combats sans merci contre tous ses ennemis, aidée par ses amies Molly, Raya, Marcy et Mathilda, guerrières elles aussi, sans oublier bien sûr "l'amour de sa vie" : l'homme masqué.

Saison 2: 43 eps: Sailor Moon R:
Cette seconde saison se décompose en deux parties. La première (épisodes 47 à 59) raconte l'histoire de deux extraterrestres, Ail et En (Alex et Annette) qui arrivent sur Terre, accompagnés d'un arbre étrange, qu'ils doivent nourrir avec de l'énergie humaine. Ils enverront des monstres, les Cardians, pour collecter de l'énergie. Ils seront combattus par les cinq guerrières, jusqu'à ce qu'ils comprennent que l'arbre avait besoin de l'énergie de l'amour pour vivre.
Dans la seconde partie, un étrange personnage fait son apparition. Il s'agit d'une petite fille, coiffée comme notre héroïne, et qui dit s'appeler Bunny. La petite fille menace Bunny avec un revolver et lui réclame le Cristal d'Argent, mais celle-ci fait semblant de ne pas comprendre, la petite fille s'enfuit. Mais Bunny la retrouve chez elle quand elle rentre. Elle a en effet hypnotisé toute sa famille et se fait passer pour Chibiusa (Camille), la cousine de Bunny. Celle-ci est furieuse mais de nouveaux ennemis font leur apparition et semblent en vouloir à la vie de la petite fille. Ces nouveaux ennemis font partie du Clan de la Lune Noire et reçoivent leurs ordres d'un mystérieux vieil homme. Ils auraient pour but de changer le futur de Tokyo, et cherchent pour cela à tuer la petite Camille et à détruire le Cristal d'Argent...

Saison 3: 38 eps: Sailor moon S:
Dans une cave, un homme se livre à d’étranges expériences. Il annonce à son assistante Kaorinite (Carolina) que ses recherches ont abouti. Son but est de retrouver trois talismans cachés à l’intérieur de trois cœurs purs. Ces Talismans permettent d’obtenir le Saint Graal, source d’un pouvoir sans limite. Kaorinite va se servir des œufs de Demonia pour retrouver ces Talismans. Les guerrières semblent incapables de faire face à ce nouvel ennemi. Mais deux personnages font une entrée aussi fracassante qu’imprévue. Il s’agit de Sailor Uranus et de Sailor Neptune, deux guerrières qui ont bien l’intention elles aussi de mettre la main sur les trois Talismans, même si des innocents doivent être tués. Elles sont assez agacées par les interventions de Sailor Moon. Une lutte tripartite s’engage alors. Cette saison est marquée par le retour de Sailor Pluton, ainsi que l’apparition d’une dangereuse combattante, Sailor Saturne!

Saison 4: 39 eps: Sailor Moon Super S:
Lors d'une éclipse solaire, le cirque de la lune défunte débarque sur Terre. Ce cirque est dirigé par Zirconia, il recherche Pégase, un cheval ailé, qui s'est réfugié dans les rêves d'un terrien. Pour le retrouver, Zirconia envoi le Trio Amazone, qui est composé de trois hommes (dont un qui se prend pour une femme).
Entre temps, Camille fait justement la connaissance de Pégase. Suite aux nouvelles attaques du Trio, Pégase donne de nouveaux pouvoirs à Bunny et à Camille qui se transforment toutes deux en Super Sailor.

Saison 5: 34 eps: Sailor Moon Sailor Stars:
Voici la dernière série de Sailor Moon. Elle se décompose en 2 parties: la première annonce le retour de Nehelenia, la Reine de la face cachée de la Lune. La seconde partie introduira le retour des 4 guerrières Uranus, Neptune, Pluton et Saturne.
Les dix guerrières seront alors réunies pour se battre contre leur ennemi ultime qui cette fois s'attaque à tout l'univers en volant les Stars Seeds des guerrières de la galaxie: son nom est Galaxia, Guerrière du Chaos. Aidées par 3 guerrières, les Stars Lights, venues à la recherche de leur princesse pourchassée par Galaxia ainsi que par une étrange petit fille du nom de Chibi Chibi, la guerre des Sailors est sur le point de commencer...



Presentations des personnages:

sailor moon Perso06 Bunny alias Sailor Moon héroïne de la série, cette collégienne un peu tête en l'air se transforme la nuit en Sailor Moon une justicière masquée. Elle est amoureuse de Bourdu alias l'homme masqué.

sailor moon Perso06 Molly alias Sailor Mercure une collégienne très intelligente et introvertie, tête pensante du groupe qui souhaite devenir médecin. Elle peut se transformer en Sailor Mercure, une guerrière qui maîtrise l'eau.

sailor moon Perso05 Raya alias Sailor Mars c'est une fille qui ne manque pas de caractère et vit avec son grand-père dans un temple. Elle se transforme en Sailor Mars, une guerrière capable de maîtriser le feu.

sailor moon Perso06 Marcy alias Sailor Jupitere grande, forte et pourtant tendre et romantique, cette fille solitaire se transforme en Sailor Jupiter. Elle peut contrôles la foudre et a une grande force physique.

sailor moon Perso08 Mathilde alias Sailors Venus Au depart ,elle pensait être la princesse de la Lune. C'est aussi la première guerrière, apparue deux ans avant Sailor Moon. Elle combattait le crime, aidée du chat blanc Artémis sous le nom de Sailor V .

sailor moon Perso05 Bourdu alias l homme masque est un jeune homme plutôt curieux mais quand même attachant. Surtout lorsque l'on apprend qu'il est amnésique depuis qu'il est enfant. Il est très amoureux de Bunny même s'il ne le lui montre pas souvent. Il devient l'Homme Masqué pour porter secours à sa bien-aimée. Que ce soit dans le passé, en étant le Prince Endimion, ou dans le futur, le Roi Endimion, il sera prêt à donner sa vie pour protéger Bunny.

Bon voila les filles je vous mets queques images:

sailor moon SailorMoonsailor moon Smoon2
sailor moon Smoon3sailor moon Sailor_moon
sailor moon Sailormoon_20060930_223452sailor moon Sailormoon_20060930_230347
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 20th 2007, 10:16 pm

Oh, encore un retour en enfance. C'est bizarre mais j'en parlais il n'y a pas très longtemps à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 20th 2007, 10:32 pm

je n'ai pas vu la derniere saison de sailor moon. Je regardais souvent quand j'etais petite et j'ai aussi le 1er manga mais j'ai pas continuer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 20th 2007, 10:36 pm

la cinquieme saison n es jamais sorti en france alors ca va etre dure de la voir
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 20th 2007, 10:42 pm

Ah oki, merci je savais pas pour la 5eme saison sailor moon 347483
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 20th 2007, 11:07 pm

bah ca ne fait rien meme moi je ne savais pas avant d avoir fait la fiche je pensais que je les avais tous mais apparement ce n est pas le cas sailor moon 829651
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 12:08 pm

ça me faisait bien rire quand j'étais petite ... maintenant j'ai perdu le fil ... j'aimerais les revoir en VOST mais j'ai du mal à els trouver et en VF c'est quand même pas fameux ...
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 6:40 pm

J'suis tout à fait d'accord avec toi Athenais, je n'aime pas du tout la version en vf elle est toute pourrie.
Moi j'les ai regardé en vosta jusqu'au 91 et sérieux c'est carrément mieux.
Bourdu (nan mais quel nom de merde) s'appelle en fait Mamoru c'est vachement mieux, c'est plus joli.
Et puis les voix sont vraiment meilleures. Les voix françaises sont vraiment très mauvaises. Le mieux ce serait de refaire les doublages ou mieux les sortir en dvd en vostf.
Madeleine > t'es vraimenr super de mettre toutes ces superbes fiches.
Pour madeleine hip hip hip hourra.
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 6:47 pm

merci le prochain ce sera georgie et princesse sarah mais il faut attendre un peu sailor moon 811126
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 7:26 pm

Sérieux Georgie et Princesse Sarah????
T'assure carrément, y'a pas d'autres mots.
J'ai adoré Georgie, je l'ai vu y'a pas très longtemps quand c'est passé sur NT1 par contre j'avoue que Princesse Sarah j'accroche moins.
La voir de faire maltraitée tout le temps ça me fout un coup au moral à chaque fois, je peux pas m'empêcher de la plaindre.
En faite j'ai jamais vu la fin mais je suppose que ça se termine bien (j'me suis arrêtée quand elle devient copine avec le médecin (enfin je crois qu'il est médecin) qui vient s'installer à côté du collège. Il connaissais le père de Sarah c'est pas ça?)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 7:29 pm

Spoiler:
ah au fait t as aime princesse sisi?
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 8:11 pm

Bien sûr que j'ai adoré Princesse Sissi, j'adore tout ce qui touche à Sissi (j'ai d'ailleurs les films avec Romy Schneider)
Si tu veux en faire une fiche ne te gènes pas je te soutient à mort sailor moon 460768
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 8:47 pm

ok pas de souci ca sera fait la semaine prochaine ou la semaine d apres car je vais etre en vacances donc ..... sailor moon 669513
Revenir en haut Aller en bas
tigra
Entraînement
Entraînement
tigra


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2007

sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 10:45 pm

C'est un super anime.
J'adore les Generiques originaux et francais.
Le dernier volume du manga est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sailor moon Empty
MessageSujet: Re: sailor moon   sailor moon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
sailor moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z-
Sauter vers: