快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle

Aller en bas 
+3
chidori83
madeleine
Reika
7 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedAoût 21st 2007, 5:03 pm


Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Kareka10


TITRE ORIGINAL : Kareshi Kanojo no Jijô
TITRE ALTERNATIF : 彼氏彼女の事情
Kareshi Kanojo no Jijou
Elle et Lui
Kare Kano
Kare Kano: Mein Geheimnis,dein Geheimnis
Las circunstancias de él y ella
Le situazioni di lui & lei
Tales at North Hills High
ANNÉES DE PRODUCTION : 1998 - 1999
STUDIOS : [SOFTX] [J.C. STAFF] [GAINAX]
GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR : [TSUDA MASAMI]
REALISATION : Hideaki Anno
CHARACTER DESIGN : Tadashi Hiramatsu
MUSIQUE: Fumiya Fujii
NOMBRE(S) D'EPISODE(S) : 26

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 47_6_e10

SYNOPSIS :

Miyazawa Yukino est une jeune fille modèle depuis la petite école : "Reine de la Vanité" qui ne peut se passer des compliments d'autrui, elle fait tout pour réussir ce qu'elle entreprend et être le parfait exemple à suivre pour ses camarades de classe. C'est seulement chez elle que Miyazawa révèle sa véritable personnalité, profondément égoïste et manipulatrice... A la rentrée au lycée, elle rencontre un obstacle majeur en la personne de Arima Souichiro : lui aussi est un élève modèle mais sa nature exemplaire est bien sincère de sorte que, très vite, il devient la coqueluche de l'établissement. Folle de jalousie, Miyazawa fait tout pour le dépasser et s'approprier ce qu'elle estime lui être dû. Mais un jour, Arima découvre par accident la véritable personnalité de Miyazawa : et il va lui fire du chantage ...


A SAVOIR !!

L'anime c'est arrêté car une rumeur prétend que Masami Tsuda n'était pas satisfait de voir son oeuvre adaptée avec autant de désinvolture au détriment de la romance, de sorte que cette série finit un peu abruptement. En effet le manga continue encore plus loin ..


PERSONNAGES PINCIPAUX :



Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Yukino10

Yukino Miyazawa

Très brillante dans ses études, Yukino semble être plutôt réservée et ne se lie pas avec des gens de sa classe. Chez elle, une tout autre facette se dévoile ... Elle passe ses nuits à s'entraîner car elle souhaite être adulée par toutes les personnes qu'elle croise. Mais c'est sans compter l'arrivé d'Arima qui va boulversé sa petite vie tranquille ...


Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Arima10

Soïchiro Arima

Timde et réservé lui aussi, Soïchiro est l'idole de sa classe depuis qu'il est arrivé premier aux examens d'entrée, tout celà au nez de Yukino; celle-ci lui accordant une haine sans merci. Cependant, Soïchiro va s'attacher à ellle tout en ne voyant que la facade de la jeune fille...




Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Hideak10

Asaba Hideaki

Un proche ami d'Arima.
Tout comme Arima, grâce à son allure de beau gosse, il est très populaire auprès des filles de l'école. Celles-ci les trouvent en tout cas tous les deux irrésistibles.


Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Maho10

Izawa Maho

Une des copines de classe de Yukino.
Maho ne se préoccupe pas de sa popularité récente au sein de l'école. Et elle a même tendance à tout faire pour en diminuer l'impact.




Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Hiroyu10

Miyazawa Hiroyuki

Le père de Yukino.
Il adore sa femme et ses filles, au point d'en oublier ses priorités du moment.


Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Miyako10

Miyazawa Miyako

La mère de Yukino.
Elle donne l'apparence d'une personne très intègre. Fille unique, elle a été élevée par son père c'est agent de police.




Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Kano11

Miyazawa Hanano

La plus jeune des filles de la famille Miyazawa.
Elle est en huitième année . Elle adore les mangas et les contes.


Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Tsukin10

Miyazawa Tsukino

La seconde fille de la famille Miyazawa.
Elle est en neuvième année. Tout comme sa mère, elle est très intègre




Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Pero10

Pero Pero

Le chien de la famille Miyazawa.
Ce gros toutou n'est pas méchant: il est l'ami de tous.



Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Kareka12
Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Kareka11
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedAoût 21st 2007, 6:37 pm

moi je ne l ai quand manga mais il est pas mal et ce qui est bien c qu on en aprends plus vers le tome 20
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedAoût 21st 2007, 11:13 pm

Oui comme une certaine mais bon
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedAoût 21st 2007, 11:14 pm

toi aussi tu as vu????
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedAoût 21st 2007, 11:17 pm

Oui mais Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 829651 il y a une section spolier donc le choc quoi que je m'en doutais
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedAoût 21st 2007, 11:18 pm

gomen Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 347483
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedAoût 21st 2007, 11:20 pm

c'est rien t'inquiète Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 927673
Revenir en haut Aller en bas
chidori83
Innocence
Innocence
chidori83


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: pas encore vu!   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedJanvier 16th 2008, 11:16 pm

je l'ai pas encore vu mais je vais mis m'être
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedJanvier 17th 2008, 1:53 am

Moi j'ai vu que l'anime et je l'ai adoré il est vraiment trop drôle. Je vais essayer de lire les mangas mais rien n'est moins sûr vu toutes les collec que j'ai de commencé^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedJanvier 17th 2008, 9:50 am

Moi j'ai commencé a lire les mangas dans Magnolia (c'est à ma soeur mais elle est pas) c'est trop génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 4:45 pm

Voilà après avoir adoré la manga ( il me reste les 3 dernires tomes a lire )
je me suis dit que se serait bien de voir l'anime !!!

Et là .... j'ai été déçue Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 13772 !!!
Enfin autant ça commençait bien, j'avais vraiment bien accroché, mais au fur et à mesure entre les épisodes résumé répétitif, les épisodes "space" ( ça pouvait partir sur une originalité mais ça m'a cassé le rythme, allez savoir je dois pas être normale Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 510308 quand je vois les coms )
Et puis je trouve qu'arrivé vers la fin on s'éloigne un peu de l'esprit du manga, ( à vrai dire je comprend un peu que l'anime est été arrêté subitement ) !!
En bref d'une anime qui avait super bien commencé ( je pouvais plus m'en passer ( j'ai passé une nuit blanche Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 974352 a les regarder pendant que mon Doudou et mes chipies faisaient dodo pour être sur d'être tranquille ! Honte à moi Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 728943 Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 294226 !!)

Décue Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 294226 par l'anime mais amoureuse du manga Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 635865 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 6:11 pm

J'avoue que j'ai trouvé l'anime très space aussi. Avec tous les flash-back j'ai été perdue à certains moments mais dans le fond j'aime bien^^
L'épisode 10 reste quand même mon préféré (faut pas énerver Yukino sinon y'a du gros pétage de cable Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 460768)
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 6:38 pm

Ce que j'ai bien aimé je dirais même beaucoup ce sont les premiers épisodes en faites ceux là je les trouves excellent !!!
Yukino halalalala son caractère excessif j'adore !!!
J'aime bien aussi quand il se retrouve après les vacances Arima il est plus craquant Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 114187
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedJanvier 25th 2008, 7:39 pm

Oh oui Arima est trop beau Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle 957656
Revenir en haut Aller en bas
Myya
Innocence
Innocence
Myya


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_minipostedJuin 7th 2011, 12:55 am

Ben moi j'ai bien aimé cet animé ! Il est original, à la fois dans le design et dans le rythme, et je l'ai trouvé rafraichissant! C'est pas compliqué dans le scenario, mais les personnages sont fouillés parce qu'ils ont pris le temps de faire des modes silences pour avoir plein de visuels, les graphs sont super propres, et en plus, la BO est sympa

Avec un chara design différent, ça me fait un peu penser à Sadako, dans le rythme et l'approche un peu différente de l'action pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle   Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kareshi Kanojo no Jijô Entre lui et elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: I, J, K, L-
Sauter vers: