快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 binetsu shojo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

binetsu shojo Empty
MessageSujet: binetsu shojo   binetsu shojo Icon_minipostedAoût 20th 2007, 5:28 pm

binetsu shojo 51rQCeUlk5L._AA240_

Titre:Binetsu Shojo
Ecrit par:Kaho Miyasaka
Nombre de volume sorti au japon:10
Nombre de volume sortis en france:4
prix:6 euros 46
Genre:Shojo


Resume:
Binetsu shojo suit les pas de Rina, étudiante en fac, qui décide de déclarer sa flamme au garçon qui la fait craquer. Mais timidité et quiproquos l’amènent à se tromper de cible. Elle s’adresse ainsi à Hiro, guitariste dans un groupe d’étudiants. Celui-ci n’est pas indifférent aux charmes de la séduisante Rina, qui lui tombe dans les bras. Mais c’est une personne difficile à vivre. C’est le début d’une histoire d’amour mouvementée, tantôt sombre, tantôt légère...


binetsu shojo Rinadw0

Rina Kisaragi: Rina, jeune fille atteinte d anemie. Elle est tombée amoureuse du garcon qui lui a donné son premier baiser : Hiro.

binetsu shojo Hiroyn0

Hiro Usami: Hiro est en seconde et fait partie du club de tir a l'arc de son lycée. Il remplace parfois le bassiste dans le groupe d rock d son ami d'enfance, takayanagi.

binetsu shojo Takayanagipc2

Ryûji Takayanagi: Elève de seconde et très populaire chanteur de son groupe de rock. C'est également un incorrigible farceur.

binetsu shojo Takifz5

Taki Akimoto: Amie d'enfance de Hiro et Takayanagi, Taki est dans le même lycée que ses deux amis.

binetsu shojo Image-27366-miniature2 binetsu shojo Image-27368-miniature5
binetsu shojo Image-27367-miniature3 binetsu shojo Image-27369-miniature4

Voila je le conseille a ceux qui ont aime kare first love.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

binetsu shojo Empty
MessageSujet: Re: binetsu shojo   binetsu shojo Icon_minipostedAoût 20th 2007, 10:11 pm

binetsu shojo 669513
Très bien ta fiche binetsu shojo 932805 j'aime beaucoup une pro des fiches et née !!! binetsu shojo 526270
j'aime beaucoup l'histoire et les dessins sont super !!!
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

binetsu shojo Empty
MessageSujet: Re: binetsu shojo   binetsu shojo Icon_minipostedAoût 21st 2007, 9:50 am

merci binetsu shojo 811126 binetsu shojo 847123 binetsu shojo 114187
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

binetsu shojo Empty
MessageSujet: Re: binetsu shojo   binetsu shojo Icon_minipostedAoût 21st 2007, 5:51 pm

de rien binetsu shojo 767557 c'est gratuit binetsu shojo 635865
Revenir en haut Aller en bas
hikaru.doll
Novice
Novice
hikaru.doll


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

binetsu shojo Empty
MessageSujet: Re: binetsu shojo   binetsu shojo Icon_minipostedNovembre 8th 2007, 4:37 am

Super la fiche j'aime beaucoup l'histoire binetsu shojo 197897 et en plus j'aime bien Kaho Miyasaki alors je vais me dépécher de trouver ce manga et vite le lire ( en espèrant qu'ils connaissent ce manga binetsu shojo 344311 au magasin de manga pas loin de chez moi sinon je devrai chercher des scans binetsu shojo 829651 )
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

binetsu shojo Empty
MessageSujet: Re: binetsu shojo   binetsu shojo Icon_minipostedNovembre 8th 2007, 5:49 am

Normalement tu le trouve dans toute bonne Fnac digne de ce nom (la mienne a pas grand chose mais ça elle l'a^^).
J'ai énormément aimé Kare First Love et donc vu que Madeleine le conseille je pense que je vais le commencer (mais quand ça c'est une bonne question)
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

binetsu shojo Empty
MessageSujet: Re: binetsu shojo   binetsu shojo Icon_minipostedNovembre 8th 2007, 11:22 am

Moi je vais a la fnac de bordeaux et y a tout la bas
Flor pour les scans c est rapé car ils sont licencié mais par contre je ne sais pas s ils sont licencié en anglais et merci pour le complimant de la fiche binetsu shojo 811126
Revenir en haut Aller en bas
Hadena
Débutant
Débutant
Hadena


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 41
Localisation : dans les bras de Sakuya ^^ et dans les rêves d'Hakuron
Date d'inscription : 06/12/2007

binetsu shojo Empty
MessageSujet: Re: binetsu shojo   binetsu shojo Icon_minipostedDécembre 7th 2007, 3:09 pm

Binetsu alors ça c'est encore un manga ue j'ai dévoré ( j'suis une vrai ogresse binetsu shojo 595727, j'ai un appétit insatiable )

Hiro binetsu shojo 957656 !!! J'adore le personnage tout comme celui de Rina !!!
Je le conseille à tout fan de shojo !!!

Mais j'ai les ai lu que jusqu'au chap 19 binetsu shojo 974352 !!!

Et oui La va est licencié, ils ont arrété la traduction binetsu shojo 827201 !!!!

Faut vraiment que j'arrive à me procurer la suite car je suis resté sur un chap binetsu shojo 757227 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





binetsu shojo Empty
MessageSujet: Re: binetsu shojo   binetsu shojo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
binetsu shojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: A, B, C, D-
Sauter vers: