快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lovely complex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: lovely complex   lovely complex Icon_minipostedAoût 18th 2007, 1:25 pm

lovely complex 565



TITRE ORIGINAL : ラブ★コン Lovely Complex
TITRE ALTERNATIFS : LoveCom
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : Tôei Animation
GENRES : comedie amour et amitie
AUTEUR : Nakahara Aya
NOMBRE(S) D'EPISODE(S): EPS 25 mins
lovely complex Loveco10

Résumé :
Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Etant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme soeur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle. Même si cette quête leur semble difficile à réussir, il semblerait cependant que ce qu'ils recherchent tant soit plus proche d'eux qu'ils ne le pensent ...

lovely complex 27239710

voila je vous conseille cette anime car il est vraiment bien et super attachant

lovely complex Vlcsna10lovely complex Vlcsna11
lovely complex Vlcsna15lovely complex Vlcsna13
lovely complex Vlcsna14lovely complex Vlcsna12
lovely complex Vlcsna16lovely complex Vlcsna17
lovely complex Vlcsna18lovely complex Vlcsna19


LES PERSONNAGES :

lovely complex 12973411
Acteur dans le Drama Teppei Koike.
La voix : Akira Nagata.
Atsuhi Ootani
taille :1 m 56 : à l'inverse de Risa, c'est un adolescent plus petit qui ses amis. Il est très frustré par sa taille. En effet, certaines filles l'ont déjà repoussé car il était trop petit. Il fait parti du club de basket et est plutôt bon vivant, mais un peu susceptible.

Actrice dans le Drama : Ema Fujisawa.
La voix : Akemi Okamura.
Risa Koizumi
taille : 1 m 72 : elle est l'héroine de cette histoire. Plus grande que les autres lycéennes de son âge, elle a bien du mal à trouver un garçon qui soit plus grand qu'elle, pour enfin trouver l'amour. C'est une fille particulièrement dynamique et qui ne se laisse jamais abattre !
lovely complex 12973410


lovely complex 12973412Nobuko Ishihara taille : 1 m 53 : elle est un peu la confidente et la conseillère de Risa. C'est une fille un peu excentrique et dévergondée. Elle est aussi la petite amie de Heikichi.

Actrice dans le Drama : Nami Tamaki.
La voix : Saori Higashi
Eikichi Nakao
taille : 1 m 80 : tout comme Nobuko, sa petite amie, il est plutôt insouciant et libéré. C'est un des meilleurs amis d'Atsuhi.
lovely complex 12973510


lovely complex 12973511Ryôji Suzuki taille : 1 m 82 : c'est un garçon plutôt grand dont Risa va tomber amoureuse. Son calme impérturbable le rend cool et classe aux yeux des jeunes filles, mais en réalité, il n'aime pas trop se dévoiler en public.

La voix : Yuki Matsuoka.
Chiharu Tanaka
taille : 1 m 50 : Risa et Chiharu se connaissent depuis le collège. C'est une fille calme et sérieuse qui finit toujours première de sa classe. Elle se soucie beaucoup du bonheur de Risa...
lovely complex 12973512


lovely complex Cast_h10Haruka Fukagawa taille : 1 m 85 :Haruka est un garçon affectueux et impulsif. C’est l’ami d’enfance de Risa Koizumi, revenu de l’étranger après une longue séparation. Il est fou amoureux de Risa qu’il considère comme son « héros » car elle le défendait toujours quand ils étaient à la maternelle. il ne se gêne pas pour rappeler sa petitesse à Otani dont il est jaloux. Haruka est un personnage comique et viendra un temps un peu perturber notre duo.

La voix : Fujiko Takimoto
Seiko Kotobuki
Seiko a un an de moins qu’Otani et Koizumi. Elle les rencontre dans un parc le premier jour de la rentrée des classes alors qu’un chien l’importune. Otani repousse facilement ‘l’agresseur’ et Seiko a le coup de foudre pour lui. Seiko trouve Otani vraiment très « cool » et elle s’emporte tellement qu’elle finit par l’embrasser devant Koizumi. L’ego d’Otani grandit aussitôt jusqu’à ce qu’on découvre qu’en fait Seiko… est un garçon, prénommé Seishiro. Malgré tout, Koizumi et Otani l’accepteront comme ami(e)lovely complex Cast_s10

Opening
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: Re: lovely complex   lovely complex Icon_minipostedAoût 19th 2007, 8:29 pm

j'ai fais quelque modifications et mis les personnages voila
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: Re: lovely complex   lovely complex Icon_minipostedAoût 19th 2007, 9:34 pm

merci miss il faudras que tu m apprenne
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: Re: lovely complex   lovely complex Icon_minipostedAoût 19th 2007, 11:07 pm

c'est pas compliqué a faire et puis ta fiche était pas mal ..
j'adore cet anime qu'est ce qu'on peut rire dedans
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: Re: lovely complex   lovely complex Icon_minipostedAoût 20th 2007, 4:42 pm

moi j ai reussi que mon petit ami le voie et maintenant il est comme moi il est accro
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: Re: lovely complex   lovely complex Icon_minipostedAoût 20th 2007, 10:08 pm

c'est super ça lovely complex 752318

Un mec qui aime les animes comme lovely complex c'est HYPER RARE !!! SPECIMEN UNIQUE !!! lovely complex 767557 lovely complex 836236 lovely complex 896867
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: Re: lovely complex   lovely complex Icon_minipostedAoût 24th 2007, 7:35 pm

Anime à regarder ABSOLUMENT.
Je crois que je ne me suis jamais autant marrée devant un anime. Franchement j'adore les tronches que fait Risa elle est trop drole.
J'en suis à l'épisode 19 et c'est toujours aussi drole ça devient même encore mieux

En tout cas un grand merci à la Hoshizora Team qui se charge de la traduction lovely complex 746814


Dernière édition par le Août 26th 2007, 3:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: Re: lovely complex   lovely complex Icon_minipostedAoût 26th 2007, 10:37 am

ça a l'air marrant !


y a combien d'épisodes ?
ça existe en manga aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: Re: lovely complex   lovely complex Icon_minipostedAoût 26th 2007, 1:06 pm

oui ca existe en manga aussi il en sont au tome 3 qui est sorti il y a quelques jours et au niveau des episodes il en sont au 20 mais nous ne savons pas en tout combien d episodes y a
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: Re: lovely complex   lovely complex Icon_minipostedAoût 26th 2007, 9:35 pm

Ok merci de l'info ...


tu pourrais pas me dire l'éditeur du manga par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: Re: lovely complex   lovely complex Icon_minipostedAoût 26th 2007, 9:56 pm

si c est les editions delcourt voila miss
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

lovely complex Empty
MessageSujet: Re: lovely complex   lovely complex Icon_minipostedAoût 26th 2007, 11:15 pm

Merci, je cherche un manga pour partir en vacances et je pense que je vais me lancer dans celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lovely complex Empty
MessageSujet: Re: lovely complex   lovely complex Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lovely complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: I, J, K, L-
Sauter vers: