快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyamu
Novice
Novice
Nyamu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Projet Zero Empty
MessageSujet: Projet Zero   Projet Zero Icon_minipostedJuillet 17th 2007, 11:08 pm

Titre : Projet Zero
Plateforme : Playstation 2
Nombre de joueur max : 1
Voix : Anglaise
Sous Titre : Français
Type : Hmm.. Survival Horror ?

Imaginez vous à la recherche de votre frère, dans un manoir sombre où s'y déroulait autrefois des rituels morbides et sanglants où d'étranges spectres semblent avoir une dent envers les vivants.
Votre seule arme : un appareil photo... Votre pouvoir : votre intuition et vos visions.
Voilà les cocktails que réunissent Projet Zéro

Ce jeu n'est pas récent puisque sorti en 2002, je trouve les graphisme encore beau et l'histoire plus que flippante. Pour moi, Resident Evil c'est de la gnognotte à coté !

Les battements du coeur de la jeune fille que vous incarnez sont retransmit via les vibrations de la manette, vous rendant encore plus sensible à ce qui se déroule dans le jeu. Vous sursautez au moindre bruit et votre coeur manque de s'arrêter chaque fois que l'indice en bas de l'écran devient jaune.

L'histoire est flippante, les fantomes sont flippants, le manoir est flippant, la musique est flippante... Honnêtement, je dois avouer que je ne l'ai pas encore terminé, mais il en vaut largement la peine !

Deux autres volets sont sortis, je ne connais pas leur sujet mais je suppose que l'un doit parler des origines et le second se passe plus tard puisque l'opus que je vous présente se déroule en fait en 1986

J'ai pas trouvé d'image à vous mettre, mais honnêtement, il est fan-tas-ti-que et je vous le conseille vivement si vous êtes en manque d'adrénalyne !

Seul point noir : le voix sont en anglais... J'aurais préféré en jap ou en fr Projet Zero 460768
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Jeux vidéo-
Sauter vers: