快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Air TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyamu
Novice
Novice
Nyamu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Air TV Empty
MessageSujet: Air TV   Air TV Icon_minipostedJuillet 17th 2007, 10:50 pm

Année de diffusion : 2005
Titre original : Air TV
Titre français : Air
Nombre d'épisodes : 13
Studio : Kyoto Animation
Genre : Poésie ? Drame ?

Air TV Pcgames0910v


Synopsis
Yukito Kunisaki utilise la magie pour contrôler une marionnette et va de ville en ville pour gagner sa vie avec ce numéro.
Dans un village en été, il va faire la connaissance d'une jeune fille, Misuzu Kamio, qui va l'inviter à vivre chez elle, sans l'accord de sa mère, Haruko Kamio, qui est restée très adolescente dans sa façon de vivre.
Yukito va rester dans ce village et va continuer la quête que poursuit sa famille: retrouver une fille avec des ailes...

Avis personnel : "Gao~~ !" D'abord sceptique, je trouvais l'histoire étrange, mais on se prend très vite d'affection pour chaque personnage. On pleure et on rit avec eux, vivant à leurs côtés. Le design est trognon et l'histoire vraiment émouvante. La musique est vraiment belle en plus...
En fait, après le Tombeau des Luciole, c'est LE truc qui m'a fait le plus pleurer, rien qu'à entendre la musique, ça m'enserre le coeur. Y'en a qui disent avoir pleurer sur Scrapped Princess, bah croyez moi, c'est rien à côté d'Air TV
Revenir en haut Aller en bas
hiyono_chan
Innocence
Innocence
hiyono_chan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Air TV Empty
MessageSujet: Re: Air TV   Air TV Icon_minipostedAoût 5th 2007, 9:54 pm

moi je trouve qu'il es super mais a la fois triste
Revenir en haut Aller en bas
 
Air TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: A, B, C, D-
Sauter vers: