快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yamato Nadeshiko Shishi Henge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yondaime06
Tentation
Tentation
Yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Yamato Nadeshiko Shishi Henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shishi Henge   Yamato Nadeshiko Shishi Henge Icon_minipostedJuin 30th 2007, 8:13 pm

YAMATO NADESHIKO SHISHI HENGE

Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-287867-A6818-114

Années de production : 2006 - 2007
Studio : NIPPON ANIMATION
Genre : Comédie
Auteur : HAYAKAWA TOMOKO
Durée et nombre des épisodes : 26 Eps de 24 mins


Yamato Nadeshiko Shishi Henge (en japonais : Les sept métamorphoses de Yamato Nadeshiko, Yamato Nadeshiko étant l'icône de la femme parfaite), aussi connu sous le titre "Perfect girl evolution", est un shôjo manga et anime de Tomoko Hayakawa.

RESUME

Un loyer gratuit pour une maison gigantesque et luxueuse pendant trois ans? C'est possible! Mais à une condition : transformer la nièce de la propriétaire en une vrai "Lady"! Et au vue de la fille, c'est loin d'être gagné. En effet, la jeune fille en question, Sunako, se révèle être le sosie manga de Sadako dans The Ring, fan de films d'horreur gores, et qui par dessus tout, fuit le contact avec les gens et surtout avec les belles personnes !!! Les quatre jeunes hommes (extrêmement beaux et populaires évidemment) vont devoir tout faire pour transformer Sunako en une vrai femme de socièté, et le plus rapidement possible.

PERSONNAGES

Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-287875-sunako

Sunako Nakahara (中原スナコ Nakahara Sunako)
Age : 15 ans
Nourriture favorite: chocolat
Aime : tout ce qui a attrait à la culture gothique
Personnage central, jeune fille débutant l'école secondaire. Elle vient s'installer chez sa tante qui loue déjà des chambres à quatre garçons.
Suite à une mauvaise expérience, elle a développé un complexe face à son apparence.
Sosie manga de Sadako dans The Ring. Passionée de films d'horreur, pourvu qu'ils soient les plus gores possibles, têtes de mort et autres symboles gothiques. Elle ne supporte ni la lumière, ni la beauté et encore moins ces quatres bishōnen de colocataires, qu'elle juge trop "éblouissants". Ses seuls amis se réduisent à des squelettes et figurines d'anatomie, Joséphine et Hiroshi entre autre.
Son apparence varie au gré des situations entre SD (super deformed) et mode "beauté fatale".


Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-287887-kyohei

Kyohei Takano (高野恭平 Takano Kyōhei)
Age : 15 ans
Taille : 182 cm
Poids : 57 kg
Particularité : bon combattant
Nourriture favorite : les fraises
Le plus intempestif des quatre garçons. Très bon combattant, ayant une passion toute particulière sur tout ce qui touche à la nourriture et à l'argent. Ses cheveux sont inspirés de ceux de Tackey et Tsubasa.


Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-287891-takenaga

Takenaga Oda (織田 武長 Oda Takenaga)
Age : 15 ans
Taille : 172 cm
Poids: 50 kg
Le plus intellectuel des quatre garçons qui est, aux dires de l'auteur, le plus bishōnen.


Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-287897-yukinojoh

Yukinojo "Yuki" Toyama
Age : 15 ans
Taille : 168 cm
Poids : 49 kg
Le plus androgyne des quatre garçons. Souvent utilisé pour interpréter des rôles féminins. Il a une petite amie prénommée Machiko.


Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-287906-ranmaru

Ranmaru Morii
Age : 15 ans
Taille : 178 cm
Poids : 55 kg
Particularité : playboy
Le plus tombeur des quatre garçons, sortant avec différentes femmes plus âgées et souvent mariées.


Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-287908-noi

Naie "Noi" Kasahara
Age : 15 ans
Aime : Takenaga Oda
Une amie des quatre garçons. Fille très populaire, amoureuse transie de Oda.

La propriétaire :
Tante de Sunako. Belle, riche et excentrique. Elle fait un marché avec les quatre garçons qui doivent transformer Sunako en vraie dame.

Source : Wikipedia

AVIS

C'est un anime vraiment GENIAL, très marrant! C'est que du comique, surtout quand Sunako saigne du nez et dis "Je fonds!" quand elle voit ces superbes créatures! Elle est aussi mignonne en mode "chibi"!
Je vous conseille cet anime si vous voulez vous marrez! Bien sur, il y a des histoires d'amour qui se profilent...
En tout cas, pour moi, que du bon!
ATTENTION! Scènes avec du sang Yamato Nadeshiko Shishi Henge 14998 ^^

IMAGES

Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-288015-yamato03 Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-288017-yamato01 Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-288021-yamato02

Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-288041-s4op3 Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-288055-ynsh712ys5 Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-288061-ynsh733sf3

Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-288065-ynsh753ku0 Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-288070-ynsh716ya5 Yamato Nadeshiko Shishi Henge Min-288073-ynsh718gv3
Revenir en haut Aller en bas
madeleine
Reconversion
Reconversion
madeleine


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2007

Yamato Nadeshiko Shishi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shishi Henge   Yamato Nadeshiko Shishi Henge Icon_minipostedJuillet 1st 2007, 11:12 am

super manga j adore trop marrant surtout la fille avec le blond
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Yamato Nadeshiko Shishi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shishi Henge   Yamato Nadeshiko Shishi Henge Icon_minipostedJuillet 1st 2007, 9:54 pm

oh mais que vois je tu assure YES !! Yamato Nadeshiko Shishi Henge 496996

Alors j'adore Yamato Nadeshiko Shishi Henge 65616 cet anime j'ai rie comme tout !! a conseiller !!
Yamato Nadeshiko Shishi Henge 29566
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Tentation
Tentation
Yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Yamato Nadeshiko Shishi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shishi Henge   Yamato Nadeshiko Shishi Henge Icon_minipostedJuillet 3rd 2007, 7:12 pm

J'avoue que je passe du temps à faire une fiche manga ou anime Yamato Nadeshiko Shishi Henge 460768 au moins une heure!
Mais bon, j'adore Yamato, trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Yamato Nadeshiko Shishi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shishi Henge   Yamato Nadeshiko Shishi Henge Icon_minipostedJuillet 4th 2007, 2:02 pm

Je ne connais pas mais je vais me lancer dessus.

Je confirme que ce n'est pas évident de faire une bonne fiche mange. Je suis encore sur certaines que je veux mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
gaila
Invité
avatar



Yamato Nadeshiko Shishi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shishi Henge   Yamato Nadeshiko Shishi Henge Icon_minipostedOctobre 4th 2007, 2:06 pm

Elle à la classe Sunako avec ses poupées ( et je suis a fond pour le chanteur Kiyoharu, opening)
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Yamato Nadeshiko Shishi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shishi Henge   Yamato Nadeshiko Shishi Henge Icon_minipostedDécembre 8th 2007, 1:13 am

Roh tu as trop raison ... j'aime bien le chanteur de l'opening aussi kiyoharu..

Ah trop marrant ce manga ,j'ai plutot vu l'anime mais excellent.

J'adore la fille quand elle fait ses tripes devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Yamato Nadeshiko Shishi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shishi Henge   Yamato Nadeshiko Shishi Henge Icon_minipostedDécembre 8th 2007, 8:17 pm

Ce que je reproche à cet anime c'est la fin par compte j'ai trop rie passage de la salle de bain ou elle prend ces canards excellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shishi Henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shishi Henge   Yamato Nadeshiko Shishi Henge Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shishi Henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z-
Sauter vers: