快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goong Princess Hours

Aller en bas 
+2
Yondaime06
Reika
6 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: Goong Princess Hours   Goong Princess Hours Icon_minipostedJuin 27th 2007, 10:53 am

Goong Princess Hours Goong_10


TitreGoong Princess Hours
GenresComédie, Romance
Nombre(s) d'épisode(s)24
Année de production2005
Chaîne TVMBC
Diffusion11 Janvier - 30 Mars 2005
Acteurs principauxYoon Eun Hye, Kim Jeong Hoon, Song Ji Hyo

Synopsis

Goong (궁) est basé sur la même chose manhwa intitulé par Park So Hee.

c'est l'histoire d'une lycéenne de 19 ans ,Chae Gyung,d'origine modeste, assez fofolle qui découvre un jour qu'elle va être la femme du prince de Corée après la décision de leurs grands parents respectifs ..Le prince de Corée qui lui , est aussi dans le même lycée qu'elle ne l'aime pas et elle vont donc devoir apprendre à vivre ensemble !! Chae Gyung va aussi devoir apprendre toutes les coutumes et les trucs à respecter d'une princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Tentation
Tentation
Yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong Princess Hours   Goong Princess Hours Icon_minipostedJuin 28th 2007, 5:54 pm

Goong Princess Hours 847123 j'adore ce drama!!!! A recommander d'urgence!!!!
Malheureusement, on ne peut voir que les 3 premiers épisodes en VOSTFR, le reste en VOSTA.
Je l'ai trouvé drôle, parfois triste (de tout coeur avec l'héroïne)... enfin génial!
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong Princess Hours   Goong Princess Hours Icon_minipostedJuin 29th 2007, 9:54 pm

bas tu va rire j'en éais tellement mordu quue je me suis fait tous les épisodes e en version original !! Goong Princess Hours 14998

Tu as raison qund tu dis que c'est drôle et parfois triste par la suite c'est encore pire j'ai Goong Princess Hours 74795 comme tout enfin
(è_ç) Goong Princess Hours 127
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Tentation
Tentation
Yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong Princess Hours   Goong Princess Hours Icon_minipostedJuin 30th 2007, 7:07 pm

En version originale? Tu comprends le coréen? Goong Princess Hours 540310 Waouh!!! Goong Princess Hours 752318
Mais tu m'étonnes, j'ai trop accroché aussi, et même si jsuis pas une bête en anglais, je me suis dit : "Y a pas moyen!"
J'avoue que j'étais tellement dedans que je ressentais tous ce que ressentais l'héroïne, je suis passée par tous les états, donc j'ai aussi pleuré Goong Princess Hours 13772
J'espère vraiment que l'on aura bientôt la saison 2, mais j'ai entendu que l'actrice qui joue Chaegyoung a refusé le rôle Goong Princess Hours 512951
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong Princess Hours   Goong Princess Hours Icon_minipostedJuillet 1st 2007, 10:00 pm

la saison 2 est horrible car tu les personnage de la première saison remplacé et oui quand j'ai appris ça ce fut le Goong Princess Hours 974352 j'étais Goong Princess Hours 383558 Goong Princess Hours 236187 bref tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Tentation
Tentation
Yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong Princess Hours   Goong Princess Hours Icon_minipostedJuillet 4th 2007, 7:59 pm

Ah, alors y a pas que elle sui sera pas dans la saison 2. Je suis déçu qu'ils aient refusé les rôles, c'est vraiment dommage, mais bon...
Tant pis pour nous quoi Goong Princess Hours 438353
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong Princess Hours   Goong Princess Hours Icon_minipostedJuillet 5th 2007, 10:15 am

t'es pas la seule j'étais en Goong Princess Hours 383558 quand je l'aie sue !! surtout que la in de a 1 ere saison est bizarre Goong Princess Hours 510308
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime06
Tentation
Tentation
Yondaime06


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/06/2007

Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong Princess Hours   Goong Princess Hours Icon_minipostedJuillet 6th 2007, 3:11 pm

Oui, la fin de la saison 1 est assez bizarre, c'est vrai...
Spoiler:
Et puis le manhwa continue plus loin non?
Revenir en haut Aller en bas
kiwi157
Novice
Novice
kiwi157


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: la suite   Goong Princess Hours Icon_minipostedJuillet 10th 2007, 12:31 pm

C'est vrai que le film continue mais franchement les nouveaux acteurs n'étaient pas vraiment... enfin ils manquent de charme. J'étais habituée au visage des anciens acteurs, ils étaient fantastiques. Il y avait pleines de scènes trop hilarantes et d'autres remplies d'émotion. J'étais déchirée entre les deux "princes".
Il est vrai que la fin me laisse perplexe et surtout la grand mère était vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
lilydany
Innocence
Innocence
lilydany


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong Princess Hours   Goong Princess Hours Icon_minipostedAoût 6th 2007, 9:28 pm

Sur dailymotion il y a les 4 premiers épisodes subbé en français
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong Princess Hours   Goong Princess Hours Icon_minipostedNovembre 26th 2007, 12:19 pm

j'adooooore Goong Princess Hours 847123 sourtout la chanson

voici un amv sur le drama trop mimi Goong Princess Hours 460768

[url]
<object><param></param><param></param><param></param></object>
GOONG MV - Perhaps Love
envoy&eacute; par kojito
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
kanzaki
Novice
Novice
kanzaki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2008

Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong Princess Hours   Goong Princess Hours Icon_minipostedAvril 1st 2008, 7:25 pm

Je crois que maintenet il y a au moins les 5 premiers épisodes en vostf.

Par contre moi j'ai surtout lu le manwha et j'avoue que ce que j'ai vu du drama (le premier épisode) m'a emballée car il y avais les mêmes scènes comiques que dans la version papier. C'était sympa.
A part ça, j'ai pas vraiment d'avis sur ce dramas mais c'est la première fois que je lis d'aussi bonnes critiques, ça m'a redonnée envie de voir la suite du drama (on m'avais dégoutée en me disant que les acteurs jouaient vraiment mal et n'avais aucune conviction quand ils jouaient).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goong Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong Princess Hours   Goong Princess Hours Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Goong Princess Hours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Autre monde ... :: Dramas autre lieu... :: Kdrama-
Sauter vers: