快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gundam Wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedMai 26th 2007, 10:26 pm

Image hébergée par servimg.com


Titre original : Shin Kidou Senki Gundam Wing
Histoire originale : Hajime YATATE et Yoshiyuki TOMINO
Année de production : 1995
Nombre d'épisodes : 49 + 3 OAV


Synopsis :
Une Terre devenue trop petite, des ressources naturelles épuisées, le temps était venu pour l'homme d'aller chercher une nouvelle existence dans les colonies spatiales. En l'an 195 de la colonisation, la Terre est entourée de colonies spatiales, placées sur son orbite. De nombreux émigrants y partirent, le coeur rempli d'espoir...
Cependant, l'Alliance, un gouvernement totalitaire dirigée dans l'ombre par une société secrète nommée OZ, contrôle l'intégralité de la planète grâce à sa force militaire. Cette dernière est constituée de Mobile Suits très puissants utilisés pour opprimer et contrôler la population. Sa loi d'ores et déjà imposée sur notre bonne vieille planète bleue, l'Alliance étend à présent sa souveraineté aux colonies, les annexant par la force les unes après les autres, au nom de la justice et de la paix.
C'est en cette période trouble que débutera l'"Opération Météor". Dans l'objectif de contrecarrer l'impérialisme de l'Alliance, des groupes rebelles de plusieurs colonies projettent d'amener sur Terre de nouvelles machines de guerre camouflées en étoiles filantes.
Ils seront 5 aux commandes de ces Mobiles Suits Gundam, robots aux capacités exceptionnelles, destinés à déclarer la guerre à Oz. Ensemble, ils devront oeuvrer pour la paix dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedMai 27th 2007, 10:36 am

J'adore !!!!!!!! de loin mon anime préféré après St Seiya . Je suis surtout fan de Heero , trop la classe ....Il a un sale caractère mais c'est un perso très profond en fait ...
j'aime aussi le perso de Relena ... pour une femme alle a du caractère , d'ailleurs ds ce manga les femmes ne sont pas des être sans défense qu'il faut sauver , elles prennent leur destin en main ,même Relena même si elle ne se bat pas .


J'avais hâte qu'une fiche soit crée sur cet anime ...


question : t'as pas oublié le film ( t'as cité les 49 épisodes , les OAV ) ?
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedMai 27th 2007, 12:58 pm

Il faut que je vérifie pour le film. Si tu parle de Endless Waltz, il existe sous forme d'OAV ou de film.

Moi mon perso c'est plus Duo, il me fait marrer et j'adore trop son Gundam, le Deathscythe. J'aime bien Zechs Merquise aussi.

Réléna elle m'énerve un peu mais elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedMai 27th 2007, 2:16 pm

C'est vrai que Relena a un côté énervant ...

mais voilà un petit lien pour la voir sous un autre jour ! C'est une fic écrite par une amie a moi , je vous la reommande et pas seulement parce que je connais un peu l'auteur . c'est vraiment une bonne fic

http://www.fanfiction.net/s/1368401/1/
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedJuin 1st 2007, 2:31 pm

Dès que j'aurais quelques minutes j'irai la lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 17th 2007, 10:03 pm

Gundam wing est un de mes animes favoris, j'ai quelques mangas, le film et les 49 episodes ^^
Persos favoris j'hesite entre Heero et Duo, j'aime tout les 2 leur caractere. Mon gundam favoris est le wing 0 custom celui qu'on peut voir dans le film gundam wing: endless waltz. J'adore aussi les ost de cet anime, ma musique preferee est sandy clock of sad color.
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 17th 2007, 10:20 pm

Bon ben j'vous r'joint dans le fan club de Heero même si j'aime bien aussi Duo (j'adorerais avoir sa tresse).
J'aime bien aussi Quatre il fait tout mignon, tout calme par rapport au autre (enfin surtout par rapport à Heero et Wu Fei)
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 18th 2007, 10:51 am

je trouve Heero assez calme c'est vrai il ne s'énerve presque jamais .
ce qui caractérise Quatre c'est sa sensibilité et sa gentillesse ...



Citation :
Il faut que je vérifie pour le film. Si tu parle de Endless Waltz, il existe sous forme d'OAV ou de film.

Dans le dvd que j'ai le Endless Wlatz est sous 2 formes : celle de 3 OAV et celle d'un film qui reprend les OAV mais avec des scènes en plus ... de plus les génériques de fin changent . C'est "White reflexion" pour les OAV et " Last impression" pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 18th 2007, 7:15 pm

les generiques sont chante par Two-Mix, a part just love je pense tous le generiques de gundam wing et du film sont chantes par ce groupe.

Le personnage que j'adore aussi enormement c'est Lady Une. Bon dans la serie elle est pas geniale mais dans le film je le trouve attachante et troublante.
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 20th 2007, 10:14 pm

Je me demandais quand une discussion reprendrai. Pour info, mon homme les regarde en ce moment même et j'écris toujours autant sur eux. Quand à la tresse de Duo, je risque de pouvoir le battre d'ici quelques temps. Mes cheveux arrivent pratiquement à la taille et je les ai eu bien en dessous des fesses. Par contre, ils ne sont pas de la même couleur (actuellement ils sont ultra violet).
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 20th 2007, 10:28 pm

Moi j'ai eu les cheveux longs jusqu'en dessous de la poitrine ^^* et j'ai plus ou moins la meme couleur de cheveux que Duo. Mais bientot j'aurais les cheveux encore plus courts ^^*

Si tu fais des fan fics sa m'interesserait d'en lire ^^ j'adore lire
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 7:00 pm

Kory092 t'essaie de battre le record de Mû niveau longueur de cheveux Gundam Wing 460768 (j'dis ça parce qu'apparemment t'aime bien Saint Seiya).
Moi j'essaie de me les faire pousser mais eux ils ont pas l'air de vouloir OUIN!!!!!
J'pense que je vais peut-être me les refaire aussi parce que j'ai des sérieux trous au niveau de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 7:41 pm

moi j'ai vu y a pas longtemps et puis j'ai 2 mangas qui parlent des pilotes avant l'operation meteore: Gundam Wing episode 0 et puis le second qui parle d'une histoire apres gundam wing mais encore avant le film je pense. C'est gundam Wing blind target.

Moi ca va etre le mois prochain chez me coupe tif ^^ normalement j'aurais les cheveux couleurs roux et une coiffure un peu special mais specialement faite pour des cheveux boucle rebelles comme les miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 22nd 2007, 4:02 pm

Citation :
histoire apres gundam wing mais encore avant le film je pense. C'est gundam Wing blind target.


Blind Target se situe entre la série et le film Endless Waltz ... pour ma part c'est le meilleur des mangas GW .
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 22nd 2007, 6:26 pm

j'ai une preference pour episode 0 avec le passe des pilotes de gundam mais il y a encore un autre et c'est Battlefield of pacifist mais celui la j'ignore a quel moment l'histoire se deroule. Gundam Wing 291603
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 12:38 am

J'essaie de battre Duo et Mü mais dans la même catégorie on peux rajouter Shaka. Le souci c'est que je n'ai pas leur couleur. Mais cheveux poussent vite et sont beaux naturellement donc c'est très pratique.

Sinon Battlefield of Pacifist se situe entre l'opération météore et Endless Waltz. J'ai ces trois parties en manga.


Dernière édition par le Septembre 23rd 2007, 7:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 6:53 pm

ah oki, faudrait que j'arrive une fois a me procurere battlefield of pacifist Gundam Wing 536475
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 7:44 pm

Je les ai trouvé en neuf sur Amazon.fr. Ils les ont peut-être encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 7:51 pm

quand j'aurais des sous Gundam Wing 438353 si seulement les mangas pouvaient etre gratuis Gundam Wing 236187

dommage que les mangas n'ont pas ete adaptes en anime ca aurait ete bien ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 10:40 pm

A l'origine Gundam était un anime et non un manga comme ça se passe habituellement. Ils ont fait les mangas après, c'est pour cela que tout n'a pas été fait en anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 10:48 pm

je sais mais bon ils auraient quand meme pu en faire des oav ou je ne sais quoi Gundam Wing 294226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Wing Empty
MessageSujet: Re: Gundam Wing   Gundam Wing Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: E, F, G, H-
Sauter vers: