快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devil Beside You

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minipostedMai 25th 2007, 10:02 am

Devil Beside You Devilp10


Devil Beside You 恶魔在身边 (E Mo Zai Shen Bian)

Année : 2005

Episodes : 14 (70 min) ou 20 (45 min)
Genre : Romance, Comédie, Drama

Casting :
- Rainie Yang 杨丞琳 (Yang Cheng Lin)
- Mike He 贺军翔 (He Jun Xiang)
- Kingone 王传一 (Wang Chuan Yi)
- Tsai Pei Lin 蔡裴琳 (Cai Pei Lin)



Résumé :

Qi Yue (Rainie Yang) est amoureuse de Yuan Yi (Kingone), le capitaine de l'équipe de basket de son école. Un jour, elle décide de lui déclarer son amour en lui donnant une lettre, mais les circonstances font que la lettre tombe entre les mains de Ah Mon (Mike He), le fils du directeur de l'école, qui est plus ou moins un voyou bagarreur, délinquant, mais qui a un coeur d'or. Ah Mon fait chanter Qi Yue grâce à la lettre, en la faisant devenir son esclave, mais ils finissent par tomber amoureux.
Au même moment, la mère de Qi Yue décide de se remarier avec le père de Ah Mon. Que va devenir la relation entre Ah Mon et Qi Yue ?


Devil Beside You 24579810


Opening

Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minipostedAoût 15th 2007, 3:37 pm

Encore un de mes dramas cultes. C'est en cherchant des images sur le manga Lovely Devil que je suis tombée sur ce drama et j'ai pas du tout de regrets.
Je trouve que le drama suis bien le manga et il ne faut pas oublier la présence de Mike He et de KingOne.
Mike He joue vraiment trop bien mais pourquoi je ne suis pas à la place de Rainie Yang Devil Beside You 13772
Si vous avez adoré ce drama je vous conseille aussi Why Why Love. C'est avec les même acteurs et Mike He joue encore le rôle d'un "démon".
Attention il est tout récent mais les premiers épisodes ont déjà été traduit en anglais (c'est mieux que rien)
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_minipostedAoût 20th 2007, 12:08 pm

Oui je connais il est super dedans d'ailleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: Devil Beside You   Devil Beside You Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Beside You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely Devil
» fan club Takeru ( Lovely Devil )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Autre monde ... :: Dramas autre lieu... :: Twdrama-
Sauter vers: