快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NewS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

NewS Empty
MessageSujet: NewS   NewS Icon_minipostedMai 9th 2007, 9:42 am

Voici un groupe que je ne connais pas trop enfin j'ai écouté des musique d'eux sans savoir qui ils étaient pas très nette la fille hein? m(^_^)m
Ce groupe est composé de 6 personnes avant il y en avait 8 mais lire la suite ..

NewS Lnewsc10


Membres (tous chez la Johnny's) :

= Tomohisa Yamashita
* Ryo Nishikido
= Keiichiro Koyama
* Takahisa Masuda
= Shigeaki Kato
* Yuya Tegoshi

L'histoire naissance

NewS nait en septembre 2003, quand 9 membres des Johnny's Juniors sont choisis pour monter un groupe tous ensemble. La plupart d'entre eux font à l'époque partie d'autres units qu'ils doivent quitter : Yamapi était alors dans les 4TOPS, Hiroki Uchi et Nishikado Ryo étaient les leaders des Kansai Jr., Koyama Keiichirō, Katō Shigeaki et Kusano Hironori étaient tous trois membres des K.K.Kity et Masuda Takahisa faisait partie des Kis-My-Ft. Quand à Tegoshi, ça ne faisait que 8 mois qu'il était rentré chez les Johnny's quand il a été choisi, ce qui est très inhabituel
Le nom du groupe ressemble les initiales des quatre points cardinaux : North, East, West et South, pour rappeler que ses membres viennent de tous les coins du Japon. D'où les paroles de leur premier single NEWS Nippon, qui sort le 7 septembre 2003 et sera choisi pour etre la chanson officielle ds championnats de volley cette année-là


Le 18 décembre 2003, Takahiro Moriuchi annonce qu'il quitte le groupe et l'agence elle même pour poursuivre ses études (même si pas mal de rumeurs circulent sur le véritable pourquoi du comment... Pour l'info, c'est un des chanteurs du groupe de j-rock ONE OK ROCK maintenant. Il ne sera pas resté longtemps et les NewS restent ensuite à huit.

Le groupe obtient le statut de major en mai 2004 et son premier single en tant que major, Kibou ~Yell~ , se classe immédiatement 1er à l'oricon... Suivent Akaku Moyuru Taiyou, Cherish, TEPPEN et Sayaendo / Hadashi no CINDERELLA BOY qui réussissent le même exploit.

Coup dur en mai 2006 : suite a des scandales concernant Uchi et Kusano qui auraient été arrétés complètement bourrés alors qu'ils étaient mineurs, le groupe se voit sanctionné par la Johnny's et suspendu... Les 6 membres non concernés par le scandale ont le droit de poursuivre leurs carrières solo (yamapi en profite notemment pour enregistrer les quatre chansons de Shuji & Akira avec Kamenashi Kazuya des KAT TUN, pendant que Tegoshi et Masuda interpretent sous le nom de Tegomasu la superbe chanson de Miso Soup) mais NewS n'a plus le droit de se produire en tant que groupe. Uchi et Kusano quant à eux sont rayés du site internet de la Johnny's.

Enfin, le 31 décembre 2006 (en plein Countdown!!! ) la Johnny's annonce enfin que NewS reprend désormais du service pour notre plus grand bonheur. Uchi et Kusano ne sont pas réintégrés au groupe mais recoivent l'autorisation de réintégrer l'agence en tant que "trainee" qui veux dire apprenti et oui curieux >_<. Le groupe compte désormais six membres et est plus actif que jamais : sortie le 21 mars 2007 de leur nouveau single Hoshi wo Mezashite , départ pour leur spring tour 2007, nouveaux looks, nouveaux styles ...


Leurs singles :

Singles :

1. NEWS Nippon (NEWSニッポン) 7 novembre 2003 ( single qui les a lancé, contenant NEWS Nippon, Private Hearts, Arigatou Ima + leurs versions instrumentales)
2. Kibou ~Yell~ (希望~Yell~) 12 mai 2004 (contenant Kibou ~Yell~, Stand Up, Good News + versions instrumentales + LET'S GO TO THE PLANETS)
3. Akaku Moyuru Taiyou (紅く燃ゆる太陽) 11 août 2004 (contenant Akaku Mayuru Taiyou + version instrumentale, Wasurenai ~LIFE GOES ON~, DREAMS et BEACH ANGEL )
4. Cherish (チェリッシュ) 16 mars 2005 (contenant Cherish + version instrumentale, Party Time, SHOCK ME et Devil or Angel)
5. TEPPEN 13 juillet 2005 ( contenant TEPPEN + version instrumentale, Yume no Kazu Ai ga Umareru, NANDEx2DAME et Fiesta)
6. Sayaendo / Hadashi no CINDERELLA BOY (サヤエンドウ/裸足のシンデレラボーイ) 15 mars 2006 (contenant Hadashi no Cinderella Boy et Sayaendou + leurs versions instrumentales)
7. Hoshi wo Mezashite (星をめざして) 21 mars 2007 (contenant Hoshi wo Mezashite + version instrumentale, Boom! Boom! POWER, Akai Hana et Best Friend)

Leur album :

Touch = 25 avril 2005 (contenant Kibou ~Yell~, Kirameki no kanata he, Akaku Moyuru Taiyo, I ZA NA I ZU KI, LOVE SONG, Zutto, Hight TEN!, Koi Yake, Shissou! Friday Night, Say Hello, Cherish, Yawaraka Na Mama De, NEWS Nippon, Yume No Kazu Dake Ai Ga Unareru - version a capella, Stand Up - version rock et Cherish - remix de Ryoji)


Séance d'images m(^_^)m

NewS Lnewsc11NewS Lnewsc13NewS Lnewsc14NewS Lnewsc15
NewS Lnewsc15

NewS Lnewsc16NewS Lnewsc12
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

NewS Empty
MessageSujet: Re: NewS   NewS Icon_minipostedSeptembre 22nd 2007, 8:27 pm

j'adore leurs chansons sayaendo et adashi no cinderella boy NewS 811126 NewS 366888 je vais essayer de trouver les autres une fois pour voir ^^ et puis ca me fera un peu de musique a ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

NewS Empty
MessageSujet: Re: NewS   NewS Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 10:34 pm

enfin danse de la joie NewS 11118 NewS 512635 NewS 945771

Je suis contente enfin une qui connait ce groupe !!! NewS 599495 NewS 635865
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

NewS Empty
MessageSujet: Re: NewS   NewS Icon_minipostedSeptembre 23rd 2007, 10:38 pm

si j'avais pas telecharge un pack de chanson jpop-jrock en tout genre j'aurais peut etre jamais entendu ce groupe ^^*¨ surtout que maintenant j'ecoute moins de la musique japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

NewS Empty
MessageSujet: Re: NewS   NewS Icon_minipostedFévrier 7th 2008, 7:15 pm

Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

NewS Empty
MessageSujet: Re: NewS   NewS Icon_minipostedFévrier 7th 2008, 10:14 pm

J'aime beaucoup cette chanson!! je pense que je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

NewS Empty
MessageSujet: Re: NewS   NewS Icon_minipostedFévrier 9th 2008, 12:22 am

YYYAAAMMMAAAPPPIII NewS 65616 NewS 65616 NewS 65616 NewS 65616 NewS 65616 NewS 65616
C'est grâce à lui que je connais et apprécie NewS. Après Arashi, c'est ma découverte coup de coeur (même si je préfère Arashi NewS 460768)
Leur dernière chanson pour Kurosagi est vraiment super NewS 746814
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

NewS Empty
MessageSujet: Re: NewS   NewS Icon_minipostedAvril 11th 2008, 9:33 pm

news avec la chanson change the world comment vous la trouvez?


[url]

Online Videos by Veoh.com

[/url]


[url]

Online Videos by Veoh.com

[/url]
NewS 752318
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NewS Empty
MessageSujet: Re: NewS   NewS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
NewS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS Ai Nante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Musique :: Groupes jpop jrock-
Sauter vers: