快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Stand Up

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Stand Up Empty
MessageSujet: Stand Up   Stand Up Icon_minipostedMai 5th 2007, 10:37 am

Moi grande Fan de Drama j'étais obligé de faire un topic sur ce super et marrant drama Stand up ou j'ai mes chouchou dedans !!! j'en suis Stand Up 65616 Stand Up 957656

Stand Up Standu10


Titre : Stand Up
Nombre(s) d'épisode(s)s : 11 (pas assez)
Durée : environ 1 heure
Année : 2003
Acteur : Shun Oguri; Yamashita Tomohisa; Ninomiya Kazunari; Nariyama Hiroki; Suzuki Anne; Shaku Yumiko




L'histoire :

Quatre adolescents découvrent qu’ils sont les derniers de leur école à être toujours puceaux. Pendant les grandes vacances, une fille qu’ils fréquentaient quand ils étaient enfants, il y a 11 ans de cela, revient vivre dans le voisinage. Malgré l’attraction qu’ils avaient pour elle étant enfants, ils se rendent compte qu’elle n’est qu’une pale image de celle qui était la « princesse » qu’ils croyaient connaître. L’histoire d’un été – amour, amitié, école, famille, hypocrisie des adultes, complications de la vie, expériences nouvelles et échecs – se situe dans un quartier commerçant et nous montre la maladresse d’enfants qui ont grandi et se sont développés plus lentement que leurs camarades.
Voici une comédie romantique légère qui plaira aux plus jeunes comme aux plus agés…
Revenir en haut Aller en bas
 
Stand Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Les dramas-
Sauter vers: