快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les contes de Terremer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

les contes de Terremer Empty
MessageSujet: les contes de Terremer   les contes de Terremer Icon_minipostedMai 1st 2007, 11:02 am

les contes de Terremer Largeposter_5809


Titre : Gedo Senki
Titre alternatif : (si il y en a) : Les contes de Terremer
Studio : Ghibli
Auteur : Goro Miyazaki
Éditeur : Buena vista international
Genre : ..
Nombre(s) d'épisode(s) : ( 1 épisode )
Durée : 2h


Résumé :

" Les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages."


le 1er film de Goro Miyazaki le fiston de Hayao et pour l'avoir vu deux fois je peux dire que c'est pas mal du tout ... surtout les persos qui ont une forte personnalité
Spoiler:
mais au niveau des dessins c'est curieux mais ça s'apparente aux 1ers films de Hayao ... y a quelques ratés mais le tout est bien donc ça passe ... par contre je l'ai vu en vf et en vostfr ce doit être mieux surtout au niveau des voix ( le sorcier maléfique à une voix de femme )

Sujet modifié et déplacé Reika
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

les contes de Terremer Empty
MessageSujet: Re: les contes de Terremer   les contes de Terremer Icon_minipostedMai 26th 2007, 10:47 pm

Il le repasse dans mon cinéma dans les prochains jours. Si je peux, je vais aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
 
les contes de Terremer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Films d'animation :: Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z-
Sauter vers: