快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Princesse Mononoké

Aller en bas 
+5
Sarah Rose Wolf
malotey
kory092
Athenais
Reika
9 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedAvril 23rd 2007, 10:27 am

Princesse Mononoké Prince10

Titre :もののけ姫 - Mononoke Hime
Titre alternatif : Princesse Mononoké
Studio : studio Ghibli
Auteur : Hayao Miyazaki
Éditeur : Buena vista
Genre : Fantastique - Action
Nombre(s) d'épisode(s) : 1
Prix : 19 euros 99

Princesse Mononoké Affich11

Synopsis :

L'histoire se déroule dans le Japon médiéval (ère Muromachi). Ashitaka , un jeune guerrier de la tribu des Emishis, est frappé d'une malédiction après avoir tué un sanglier devenu démon. Les sages du village le disent condamné et pourtant il va partir à la recherche de l'origine des malheurs qui frappent le monde et de sa malédiction, et se retrouvera mêlé à une guerre entre les dieux, protégeant la forêt et la nature, et les hommes qui veulent étendre leur civilisation.

Princesse Mononoké Pmonon10Princesse Mononoké Pmonon13Princesse Mononoké Pmonon15
Princesse Mononoké Pmonon11Princesse Mononoké Pmonon12Princesse Mononoké Pmonon14
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedAvril 29th 2007, 5:24 pm

je l'adore , ( j'aime tous les miyazaki ou presque ) mais Princesse Mononoké fait partie de mes préféré , il est incroyablement bien fait dans les graphismes, l'histoire est riche et les personnages ont du caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedAvril 29th 2007, 5:43 pm

Oui je l'adore sache que j'ai pleuré quand je l'aie vue la fin est triste je trouve je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedAvril 29th 2007, 6:02 pm

Reika a écrit:
Oui je l'adore sache que j'ai pleuré quand je l'aie vue la fin est triste je trouve je l'adore

moi aussi ... mais plutot au début quand Ashitaka est obligé de quitter sa famille et son village ...
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedAvril 30th 2007, 8:49 am

Ah non mais j'étais a fond dans le film nan je trouve que la fin est vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedMai 12th 2007, 11:29 am

En plus c'est vraiment un hymne à la nature ! on dirait qu'on nous dit " attention si vous exploitez trop la nature, vous perdrez le combat " .... trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedMai 12th 2007, 12:33 pm

Athenais a écrit:
En plus c'est vraiment un hymne à la nature ! on dirait qu'on nous dit " attention si vous exploitez trop la nature, vous perdrez le combat " .... trop beau

Oui ta tout a fait raison pour ma part je suis a fond sur l'environnement a un point je me suis déjà fâché avec des personnes plus vieille que moi ce sur sujet car il jette leur papier ou autre sur le sol alors je sors ma phrase habituel et le type qui se soucie pas de l'environnement tu sais combien ça met pour ce déterrioré un papier ? Même les profs on droit a ça et je ne parle même pas de ma famille Princesse Mononoké 540310 Sans parlerd es animaux hier j'ai vue une connasse tué volontairement un pigeon j'ai explosé litérallement même si j'étais bloqué du doigt je l'aie taité de tout les noms ma soeur me disait du calme du calme c'est rien mais plus qu'elle me le disait plus que ça m'énervait Princesse Mononoké 540310 Je me suis calmé mais bon ma soeur a vue le film par contre elle a rien compris elle n'a même pas pleuré rien alors que moi j'étais en larme elle me sort bas quoi c'est rien même une amie a elle n'a rien comrpis a ça réaction et ce qui est drôle c'est qu'elle a revue le film il n'y a pas très ontemps et la un miracle c'est produit elle a enfin compris Princesse Mononoké 540310 Princesse Mononoké 127
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedMai 26th 2007, 10:45 pm

J'ai adoré ce film, mais j'ai du le voir deux fois pour en comprendre le sens exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedMai 27th 2007, 10:50 am

A chaque fois que je le regarde je trouve un symbolisme sur la nature, la mythologie ... il est très riche .
Revenir en haut Aller en bas
malotey
Éclosion
Éclosion
malotey


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de'Uruha (je me fais des films la !?)
Date d'inscription : 09/05/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedMai 28th 2007, 2:08 am

Il est tout simplement magnifique !!! Pour moi c'est le meilleur de miyasaki ! Princesse Mononoké 746814
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rose Wolf
Innocence
Innocence
Sarah Rose Wolf


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/10/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedNovembre 5th 2007, 12:44 am

Hey ! Princesse Mononoké 460768
Ah..."Princesse Mononoké"Princesse Mononoké 53654, quel magnifique film ! ^^" En tout cas ils n'ont pas lésigné sur le sang, mais bon ce film à un aspect de sensibilisation que j'aime^^".

Pourquoi Ashitaka et San ne finissent pas ensemble ouinnn:Cry:, cela aurait fait peut-être trop "happy end"? Mouais, en tout cas ça reste un film exceptionnel comme tous les Miyazaki.*Pensée au Chateau Ambulant Princesse Mononoké 225760*

¤Sarah ROse Wolf¤ <3 Princesse Mononoké 322643
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedNovembre 6th 2007, 1:12 pm

Citation :
Pourquoi Ashitaka et San ne finissent pas ensemble ouinnn:Cry:, cela aurait fait peut-être trop "happy end"?

Comme dans beaucoup de Miyazaki : c'est pareil dans le voyage de Chihiro , Nausicaa ...
Et puis ça aurait tout gaché un happy end comme ça : les frontières s'abaissent et hop San & Ashitaka finissent ensemble malgré leurs différences et leurs idées. ça permet au spectateur de trouver lui-même la suite , ça fait encore marché l'imagination . c'est ça aussi la magie du film.
Revenir en haut Aller en bas
komaki
Innocence
Innocence
komaki


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 11/11/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedNovembre 11th 2007, 7:08 pm

aaaaa princesse mononoké, quel film !!!! j'aime beaucoup tous les hayao miyasaki et celui là est un peu comme le premier (avec le chateau ambulant !!!^^)
le seul truc qui me chagrine c'est que ashitaka il crit tou le temps, si on fait attention on remarque qu'à chaque fois il monte le ton... mais c'est le suel bémol !!!!! Princesse Mononoké 201771 Princesse Mononoké 65616 Princesse Mononoké 826284
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedFévrier 3rd 2008, 9:07 am

J'adore ce film!!!! de tout les Miyazaki que j'ai vu c'est mon préféré!! )enfin pour le moment j'en ai vu que 3 ....)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Saya
Innocence
Innocence
Bloody Saya


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2008

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedFévrier 4th 2008, 2:11 am

Il est sublime. Surtout le passage dans la forêt
La fin est super émouvante moi aussi j'ai pleuré Princesse Mononoké 229219
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedFévrier 4th 2008, 9:52 am

Moi aussi je pleure à la fin à chaque fois que je le regarde Princesse Mononoké 846448
Revenir en haut Aller en bas
rikkugirl83
Bavard
Bavard
rikkugirl83


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedFévrier 6th 2008, 12:31 am

premier myiazaki que j'ai vu , excellent ce film ... mais pas aussi bien que chihiro , je l'ai revu hier j'adore!! Princesse Mononoké 707663
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_minipostedFévrier 6th 2008, 12:54 am

rikkugirl83 a écrit:
premier myiazaki que j'ai vu , excellent ce film ... mais pas aussi bien que chihiro , je l'ai revu hier j'adore!! Princesse Mononoké 707663

Lol moi c'est le contraire j'ai commencé par Le voyage de chihiro puis j'ai regardé Princesse Mononoké!! D'ailleurs je voulais les revoir mais j'ai pas eu le temps et je favorise les animés que j'ai encore jamais vu!!
Mais je les reverrais (un jour -_-' quand j'aurais le temps Princesse Mononoké 277718 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse Mononoké Empty
MessageSujet: Re: Princesse Mononoké   Princesse Mononoké Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Mononoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Films d'animation :: M, N, O, P-
Sauter vers: