快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Empty
MessageSujet: Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur)   Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Icon_minipostedAvril 16th 2007, 12:17 pm

Il devait en avoir un et il y en a un pas trop logique ma phrase bon voici le fan-club de miyaminet et oui il a changé de surnom aujourd'hui Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 460768 que ceux qui sont fan de lui ce prosterne a ces pied !! Bon j'en fais un peu trop la mais c'est dans l'esprit voici bon bruce puissant et oui après Gackoumi je cherche quoi faire amanger voici miyaninet je cherche quoi prendre hum choix difficile Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 460768

Bon on prend quoi chéri ? Hein ?
Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Miya10


Encore une autre en plein effort le type ...

Moi aussi je veux jouer tu me le prête un moment ? Quoi tu veux pas ? T'es pas préteur mon cher !!

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Miyam10
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur)   Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Icon_minipostedMai 12th 2007, 3:55 pm

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 460768 moi j'aime beaucoup miyavi Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 866857
C'est grâce à lui en fait que j'ai découvert le visual kei ^^ avec Jibun kakumei *ma chanson qui reste ma préferée de toutes sa compile Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 752318 *

D'ailleurs je tien sà préciser qu'il sera en Allemagne finJuillet pour un petit concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur)   Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Icon_minipostedMai 12th 2007, 6:58 pm

Chidori a écrit:
D'ailleurs je tien sà préciser qu'il sera en Allemagne finJuillet pour un petit concert ^^

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 512951 tu veux ma mort !! je ne pourrais même pas le voir Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 13772 Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 13772 Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 13772 Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 13772
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur)   Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Icon_minipostedMai 12th 2007, 8:13 pm

Ano....je t'ai tuée 2 fois c'est bien sa?? >__< gômen mais moi non plus ne peut pas y aller pour l'instantn vu ce que je dépense pour aller voir Dir en grey.....mais bon tout est possible qui sais???
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur)   Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Icon_minipostedMai 13th 2007, 1:02 am

Non tu vas voir dir en grey quand quand !! Je suis folle la du calme si je pouvais avoir le don de dupliqué j'ai pas le nom exact enfin si mais bon et j'irais partout ou je veux y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur)   Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Icon_minipostedMai 13th 2007, 1:09 am

Sa sera le 2 Août à Londres mais ils vont aussi 3 fois en Allemagne mais là....mon portefeuille ne peut pas suivre indéfiniment >___<
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur)   Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Icon_minipostedAoût 21st 2007, 5:33 pm

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) T-206110

que pensez vous de celles-ci

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Dr-miy10


Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 23599510

Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 27219910


Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) 21626810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Empty
MessageSujet: Re: Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur)   Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-club miyaminet m(^_^)m (Chanteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Fan-Clubs :: Fan-clubs divers-
Sauter vers: