快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 miyavi

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

miyavi Empty
MessageSujet: miyavi   miyavi Icon_minipostedAvril 15th 2007, 8:16 pm

miyavi 20060311


Étant une super fan je devais faire un sujet sur lui désolé du retard bref qui est ce vous me direz vous ? Un japonais ? Un musicien ?

Voici une petite biographie sur lui

Nom : Ishihara Takamasa 石原貴雅 j'adore son nom

Nom de scène : 雅 miyavi

Profession : chanteur japonais

Né le : 14 septembre 1981dans la préfecture de Hyōgo 兵庫県


signe astrologique : vierge et coq mais ce dit pégasse Bas moi je suis poisson et buffle on me dit poison bon ok c'est pas ma bio

lieu de résidence : Amagasaki

taille : 1m85 Ah la vache !! Opps il est grand moi je suis petite avec mes 1 m72

poids : 57 kg t'es plus gros que moi !!!

pointure : 43 Petit les pieds ^^

groupe sanguin : AB mais préfère dire ABC moi j'aurais rajouté ABCD ba ok je me tais
couleur preferé : rose

marque preféré : J.P Gautier et Gucc bon goût !!

parfum : accenti Il sent super bon bon souvenir mais pas pour la vendeuse la pauvre miyavi 460768

cigarette : Seven star box mais il arrété ah il a vue la pub sur les méfaits du tabac ? Ro je suis vilaine miyavi 595727

plat preféré : Inari sushi, poulet et le gateau o chocolat c'est super bond surtopout le fondant au chocolat hum c'est le pied !! La fille qui prend son pied avec du chocolat a la masse a la masse !

plat detesté : brocoli avec du ketchup c'est super !! Comprend pas ^^ :???:

boisson preféré : Pokari, jyuujtsu yasoi

music preféré : Dué le quartz

artiste preféré : lui modeste en plus ra

animal familier : un chat Miyabimaru

miyavi Beau_m10


Ces albums :

31 octobre 2002 : Gagaku (【雅楽】-gagaku-)

2 décembre 2003 : Galyuu (雅-galyuu-流) je l'adore celui la !!

1er juin 2005 : miyavizm (雅-miyavizm-主義)

2 août 2006 : MYV☆POPS

miyavi Myv10

13 septembre 2006 : Miyaviuta ~dokusou~ (雅-みやびうた-歌~独奏~)

miyavi Miyavi11


Ces singles :

30 novembre 2002 : Shinde mo Boogie-Woogie (死んでもBoogie-Woogie) j'adore j'adore !!

30 novembre 2002 : POP is Dead j'adore !!

18 décembre 2002 : Jingle Bell (ジングルベル)

16 avril 2003 : Jibun Kakumei -2003- (自分革命-2003-)

25 juin 2003 : Tariraritarara (タリラリタララ♪)

3 septembre 2003 : Coo quack cluck -Ku.Ku.Ru- (Coo quack cluck-ク・ク・ル-) il est super celui la

23 juin 2004 : Ashita, Genki ni Naare. (あしタ、元気ニなぁレ。) J'adore celle ci plus que les autres je dirais le cilp et fantastique


20 octobre 2004 : Rock no Gyakushuu -Super Star no Jouken- (ロックの逆襲 -スーパースターの条件-)

4 mai 2005 : Freedom Fighters -Icecream wo Motta Hadashi no Megami to, Kikanjuu wo Motta Hadaka no Ousama- (Freedom Fighters -アイスクリームを持った裸足の女神と、機関銃を持った裸の王様-)

12 octobre 2005 : Kekkonshiki no Uta ~Kisetsu Hazure no Wedding March~ (結婚式の唄~季節はずれのウェディングマーチ~)

18 janvier 2006 : Señor, Señora, Señorita (セニョール セニョーラ セニョリータ)

12 avril 2006 : Dear my friend / Itoshii hito (Dear my friend / 愛しい人) Il faut l'écoute moi j'adore !!

5 juillet 2006 : Kimi ni Negai Wo (君に願いを)




En juin 1999, miyabi (avec un b), anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste, Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indie Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, et écrit une partie des paroles. En novembre de la même année, sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration ne viendra qu'avec Jisatsu Ganbou, sortant le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe organise son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouve en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, mais le groupe annonçe sa séparation quelques semaines plus tard (le 8 juin), après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec force tatouages et piercings).

Artiste complet, extravagant sur scène, mais réservé sur sa vie privée, miyavi s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.

Son dernier album sort le 15 septembre 2006, avec un style tout nouveau de la part de miyavi : l’accompagnement musical, qui était beaucoup plus important dans miyavizm, se trouve réduit. Dans cet album, miyavi se concentre uniquement sur sa guitare, avec un style plus doux.


J'ai découvert mon miyamidou en cherchant des images j'ai mis de la musique et j'ai entendu sa belle voix et la déclic j'ai accroché tout de suite je me suis mise a chercher des chanson de lui et mon opinion n'a fait que croicre je l'aie adoré a un point a cette époque j'vais pas le net et quand j'aie eue internet j'ai mis son nom et paf j'ai trouvé encore plus de musique j'étais trop contente et la j'aivue sa tête j'ai était très uprise car je ne l'imaginais pas du tout comme ça mais je n'étais pas décçu car j'aime ça musique et non l'artiste car beaucoup de personne ce mettent a aimé une personne part son physique et ne fais pas attention a ça musique ce sque je trouve triste car les artiste enfin pour la plupart s'investisse beaucoup dans leur musique donc... je parlais tellement de miyavi qu'on croyait que c'était mon petit ami je me souvient d'une fille qui avait sortit et bas il doit en avoir du courage pour te suporté ! Bref C'est sur s je sortais ce serait contente mais cela ne peux ce faire car on ne se connaît pas et franchement je ne pourrais pas sortir avec lui même si on est pareil au niveau des délire et de la façon de penser ce ne serait pas possible même si il est le genre enfin une partit de type que j'aime J'espère qu'il va continuié longtemps a chanter car il a beaucoup de talent je trouve j'espère qu'il arrivera a faire ça place ici en France je pris pour ça car ainsi il gagnerait en renomé même si il n' pas besoin de ça car dans son pays il est très connue mon rêve serait bien sur de vivre au japon mais surtou d'asister a un de ces concerts car j'en voit sur le net mais c'ets pas pareil enfin si vous avez des dates en France ce qui ne pense n'arrivera surment pas bref dites le moi c'est un artiste avec beaucoup de talen et de facette et qui peut encore nous surprendre et élargir son cahnt donc j'attend de voir la suite ... En gros il est beau et il le sait rien qu'en regardant ces clips il en joue et pas qu'un peu remarqué si tu es beau autant le montrer non ?

miyavi Miyami10
Revenir en haut Aller en bas
 
miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miyavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Culture japonaise :: Musique :: Chanteurs jap-
Sauter vers: