快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inu Yasha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Inu Yasha Empty
MessageSujet: Inu Yasha   Inu Yasha Icon_minipostedAvril 14th 2007, 2:18 pm

Inu Yasha T_410211

Titre : 犬夜叉 inuyasha
Titre alternatif : Inu Yasha
Éditeur : Dybex
Auteur : Rumiko Takahashi
Genre : Fantastique - Action
Nombre(s) d'épisode(s) : + de 160
Durée : 25
Prix : à partir de 19 euros 99

Synopsis :

Epoque Sengoku. Kikyo est parvenue à jeter un sort au terrible InuYasha, mi-homme mi démon qui terrorise son village. Cet exploit lui coûtera toutefois la vie. Avant de mourir, elle remet à sa petite soeur Kaede la perle de Shikon et lui demande de l'incinérer avec sa dépouille, sans quoi leur village ne retrouvera jamais la paix.
Aujourd'hui, Kagome, jeune lycéene, a une vie quasi-normale si ce n'est qu'elle vit dans un temple vieux de 1000 années dont son grand-père n'a de cesse de raconter l'histoire. Selon la légende, autrefois tous les cadavres des démons vaincus étaient systématiquement jetés dans le puits attaché à ce temple. Alors qu'elle tente de retrouver son chat, Kagome tombe dans le puits légendaire. Elle parvient à en sortir, mais à sa sortie le temple a disparu ! Autour d'elle, il n'y a plus qu'une forêt dans laquelle elle rencontre un certain InuYasha empalé à un arbre. Soudain un démon l'attaque et la somme de lui remettre la perle de Shikon. Ne comprenant pas ce qui lui arrive, elle délivre alors InuYasha de son sort contre l'aide de ce dernier. InuYasha réussit à se débarrasser rapidement du démon, mais exige ensuite à son tour que Kagome lui remette la perle ! Cadeau de son grand-père, celle-ci renferme en effet un immense pouvoir extrêmement convoité...

Inu Yasha Inuyas10
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu Yasha   Inu Yasha Icon_minipostedMai 18th 2007, 11:29 am

J'ai lu les 16 premiers mangas d'Inuyasha et j'ai adorer Inu Yasha 496996 seulement il semblerait que les mangas soient très longs à sortir *on me les a prétés* et qu'au Japon l'histoire ne soit pas encore fini....

Pour l'anime il faut que je le regarde voir ce que sa donne mais il semble d'ors et déjà que ce soit fini..donc une fin *YES xD jen'aime pas rester sur ma fin* qui sera optionnel au mangas je pense
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu Yasha   Inu Yasha Icon_minipostedMai 19th 2007, 12:04 am

J'adore ce manga ! j'attends avec impatience les différents tomes tous les 2 mois ...


en ce qui concerne l'anime j'ai les 7 dvds mais j'ai bcp de mal à trouver les épisodes suivants ... du coup je peux pas voir l'anime correctement . je sais pas pourquoi la suite n'est jamais sortie en dvd ...


en effet la série est finie au japon avec 167 épisodes et 4 films à ce jour dont les 3 derniers films font suite a la série .
le manga continu et en est au moins au tome 45 & c'est pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
hiyono_chan
Innocence
Innocence
hiyono_chan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu Yasha   Inu Yasha Icon_minipostedAoût 5th 2007, 9:54 pm

les épisodes et films sont en vostfr sur dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu Yasha   Inu Yasha Icon_minipostedAoût 6th 2007, 2:02 pm

hiyono_chan a écrit:
les épisodes et films sont en vostfr sur dailymotion
*



je vais aller voi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: Inu Yasha   Inu Yasha Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: I, J, K, L-
Sauter vers: