快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Angel sanctuary

Aller en bas 
+3
Chidori
kory092
Reika
7 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minipostedAvril 14th 2007, 11:25 am

Angel sanctuary As-ova10

Titre : Angel sanctuary
Éditeur : Kaze
Auteur : Koari Yuki
Genre : Fantastique - Sentimental
Nombre(s) de volume(s) : 3 OAV
Nombre(s) d'épisode(s) : 3
Durée : 25 mns
Prix : a partir de 19 euros 99 pour le coffret

Angel sanctuary Angels10
Synopsis :


L'histoire commence par Kouraï et Arachnée volant le corps d'Alexiel, tandis que Katan brise les scellés de Rochel par une grande invocation. Puis on découvre la vie quotidienne de Setsuna, Sara et Kira à l'école et en dehors. En rentrant chez eux après un après-midi sympa, deux mystérieuses démones lancent une attaque contre Setsuna puis s'enfuient. A ce moment, physiquement rapprochés, Setsuna déclare son amour à sa sœur, mais cet événement révèle aussi son aura...
C'est alors que de plus en plus d'êtres non-humains apparaissent dans la vie de Setsuna, êtres qui lui parlent d'une certaine "Alexiel" dont il n'a que faire ! Il croise en ville un ange aux cheveux bleus (Rochel) quelque
peu étrange, puis encore les deux démones dans un parc... Kouraï lui raconte alors la terrible histoire des anges jumeaux organique et inorganique.
Le lendemain, Rochel tend un piège à Setsuna : enlever Sara pour l'attirer. Setsuna, mis au courant par le cartable de sa sœur, accourt ainsi directement vers l'entrepôt où elle est séquestrée. Le piège marche : des étudiants retenant Sara surgissent des golems monstrueux qui ne font qu'une bouchée de Setsuna. Arrive alors Rochel pour terminer le travail... Mais ironie du sort, Adam Kadamon fait une éclatante apparition, ôtant tout pouvoir à Rochel qui se trouve contraint de fuir. Les démones, qui ont tout vu, reviennent à la charge de Setsuna, et Kouraï s'adressant à Alexiel l'implore de revenir parmi les démons.


Angel sanctuary As-oav10


Setsuna, soigné de ses blessures, emmène Sara à la maison. Soulagé d'avoir sauvé son plus cher amour, il ne peut s'empêcher de l'embrasser mais... sa mère a tout vu. Aussitôt elle se met en colère et Sara, réveillée, entend tout. Setsuna s'enfuit en réalisant le souhait de sa mère : renier ouvertement son amour pour Sara et la quitter pour toujours. Mais quel déchirement pour Sara...

Angel sanctuary As-oav11

Pendant ce temps, Rochel, mécontent de Katan qui est intervenu dans ses affaires lors de l'apparition d'Adam Kadamon pour le sauver, le réprimande, puis s'en suit l'éternel jeu amoureux entre eux deux... "Dis-moi que je suis beau"... Kira conclut en remarquant le fait que Setsuna est capable d'attirer vraiment les êtres les plus divers...


Angel sanctuary As-oav12


Résumé du premier OAV
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minipostedAvril 17th 2007, 12:32 pm

Moi j'en suis accro. Je l'ai en DVD et je n'arrête pas de le regarder. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minipostedAvril 17th 2007, 12:47 pm

J'ai vue les OAV sur le net et franchement j'ai adoré j'ai la collection manga que je n'aie toujours pas fini car je veux pas savoir la fin j'aime beaucoup l'envirronnement de ce manga anime bref moi c'est les musique que je met en boucle très souvent a un point mon chat fait des dépression pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minipostedMai 18th 2007, 11:26 am

Moi aussi j'ai vu les OAVs et j'ai adorer, très beau au niveau du dessin et peu de choses changent par rapport aux élements de l'histoire que l'on a dans le mangas..que j'ai dévorer, j'aime beaucoup la fin mais une personne m'a dit qu'elle n'aimait pas ce genre d'histoire entre l'amour d'un frére et une soeur.....je trouve sa dommaged'être si intolérant...et puis après tout c'est une histoire -___-
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minipostedMai 26th 2007, 10:31 pm

Les gens ne se rendent pas compte que les relations comme ça existe réellement dans la vrai vie. Je ne suis pas choquée par ce type de relation. Surtout si les parents sont divorcés et les enfants séparés.
Il est vrai que je suis tolérante sur pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
hiyono_chan
Innocence
Innocence
hiyono_chan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minipostedAoût 5th 2007, 10:00 pm

moi j'adore surtout les anges comme moi mon surnom c'est angel et comme en anglais angel ça veut dire ange et bien je les adore!lol mais franchement ça vaut le coup de regarder les 20 épisode avec les oav c'est super surtout d'un amour interdit entre un frère et une soeur
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minipostedAoût 19th 2007, 9:27 pm

je pense la même chose que toi hiyono_chan
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minipostedDécembre 30th 2007, 12:43 am

J'ai lu le manga et je l'ai adoré c'est franchement intéressant, il est magnifique!!!!!!!!!!!! Angel sanctuary 621824
Revenir en haut Aller en bas
Leilou
Innocence
Innocence
Leilou


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Sakuya's bed
Date d'inscription : 18/02/2008

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_minipostedFévrier 27th 2008, 10:48 pm

je l'ai découvert en animé et il est absolument sublime, maintenant pour connaitre la fin je vais devoirprendre mon courage a deux mains pour continuer à lire le manga!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya018
Innocence
Innocence
Sakuya018


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2011

Angel sanctuary Empty
MessageSujet: mon ange   Angel sanctuary Icon_minipostedJuin 21st 2011, 2:13 am

Se manga est un chef d'oeuvre tant sur le plan graphique que sur l'histoire, De magnifiques anges, Une belle histoire d'amour torturé .........tellement beau que je ne peux pas tous énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Angel sanctuary   Angel sanctuary Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: A, B, C, D-
Sauter vers: