快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Escaflowne

Aller en bas 
+5
Athenais
Master_Kily
mei
kory092
Reika
9 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedAvril 14th 2007, 10:13 am

Escaflowne Sans_t14

Titre : Escaflowne (vision)
Titre alternatif : Escaflowne of vision
Éditeur : Dybex
Studio : Surnise
Auteur : Katsu Aki
Réalisateur : Kazuki Akane
Designer : Nobuteru Yuuki, Kimitoshi Yamane
Musique :Yoko Kanno Hajime Mizoguchi
Genre : Fantastique action
Nombre(s) de volume(s) : 6
Nombre(s) d'épisode(s) : 24
Durée : 25 mns
Prix : 7 euros 99 1 dvd coffret collector a partir de 33 euros 99

Synopsis :

Hitomi est une jeune fille assez réservé, elle sait lire les carte en effet c'est une cartomencienne elle s'amuse a tirer les carte pour ces amies et c'est alors quelle va avoir des visions d'un monde détruit et d'un garçon, elle est amoureuse d'un garçon de son lycée ça vie va basculer le jour d'une course ou une grande colone de lumière apparaît elle voit le garçon de son rêve et part avec lui, elle arrivera sur Fanélia un monde qui est très diffrent du sien dès lors une série d'évènement va arriver et alors Hitomi comprendra que sa venue ici était prédestinée et décidera d'aider le garçon qui n'est d'autre que Van le prince de Fanel

L'anime est très différent du manga car les dessin des personnages ne sont absolument pas les même si vous n'avez pas aimé le livre ou alors que vous ne l'avez pas lue vous adorez l'anime le graphisme des scènes sont tout simplement très beau et la musique est merveilleuse on s'attache très vite au personnages et on souhaite leur réussite si vous avez du temps regarder le qui ne tente rien n'a rien non ?

Escaflowne Escafl10Escaflowne Van_hi10
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedAvril 17th 2007, 12:34 pm

Yeah, un deuxième de mes préférés. Je suis en train de chercher de belles images pour les dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedAvril 17th 2007, 12:50 pm

Oui ta raison et tu as vue le film ? Des que ta les dessins mes les en ligne en manque de dessin
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedAvril 18th 2007, 1:02 pm

On en avait discuté quand j'ai mis la présentation du manga, tu ne te souviens pas.
Bon ce n'est pas grave.
J'ai beaucoup moins aimé le film mais il se laisse regarder. Il est clair que je préfère l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedAvril 18th 2007, 7:12 pm

Bas comme j'ai modifié ta fiche du manga je sais plus oopps ce que je n'aime pas dans le film c'est ça fin j'ai pleuré a la fin bon j'ai aussi pleuré avec l'anime trop triste tout de même
Revenir en haut Aller en bas
mei
Innocence
Innocence
mei


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedAvril 26th 2007, 12:19 pm

en tout cas l'anime est mieux que le manga je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedAvril 26th 2007, 4:29 pm

Oui c'est sur tout d'abord il y a les graphisme des personnages qui ne sont pas du tout les même et le décor personnellement je n'aie pas lue le manga mais j'ai vue des scans et franchement je n'aie pas du tout aimée pour moi l'anime est de loin le mieux et puis les musiques sont superbe a ne pas négliger je l'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
mei
Innocence
Innocence
mei


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedAvril 27th 2007, 2:10 pm

en même temps les chansons ont été composées par yoko kanno alors c'est normale qu'elles soient si belles . ^^

en plus dans l'anime le caractère des persos est plus sympas que dans le mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedAvril 27th 2007, 8:37 pm

Oui c'est sur beaucoup de personnes le disent déjà pour ma part je trouve la fin assez curieuse disons que je ne l'imaginais pas ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Master_Kily
Sou-fifre et modérateur de Luciferia
Sou-fifre et modérateur de Luciferia
Master_Kily


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 05/04/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedMai 11th 2007, 9:03 pm

Vive Nobuteru Yuuki!! Escaflowne 496996
C'est en partie grace à lui que les dessins sont si beau!! C'est lui ki était chargé du Character Design (Dessin des Personnages). Et il a redessiné tous les personnages à sa sauce!! Escaflowne 277718 Mais là ou on voit tout son travail c'est dans le Film!! Les personnages sont vraiment classes avec des traits plus matures et expressifs que dans la série animé! ^_^
Et pis Vive Yoko Kanno, j'adore tout ce kel fait en matière de musique, à chaque fois qu'elle fait la music ou chante dans un animé Escaflowne 366888 C'est à coup sur, un Succès!!
Enfin je dis un GRAND Bravo à mon cher Maître Shoji Kawamori, le producteur de la série, le designer des Robots (en particulier Escaflowne)!!! Kel idée il a eu de retranscrire ce manga en Animé!! ^_^
Escaflowne 836236

PS: Au fait le titre japonais, c'est "TENKU NO ESCAFLOWNE" ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedMai 11th 2007, 9:12 pm

merci pour ton PS Escaflowne 752318 mais je le savais déjà !! Escaflowne 460768 tu as raison il a eut une super idée de le faire en anime la deçu pour une fois on est d'accord bon on est aussi sur pas mal de chose mais bon ... Escaflowne 829651


Dernière édition par le Mai 12th 2007, 12:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedMai 12th 2007, 11:22 am

J'ai pas trop aimé cette série ! j'ai trouvé les dessins des personnages pas très beaux ( ils ont de grands yeux et de très longs nez )
L'histoire est certes assez bien et j'avoue que la musique est superbe mais ça n'a pas retenue mon attention .... j'ai pas gardé les dvds

en plus j'ai trouvé le film encore moins bien que la série , trop de temps morts .

on dirait que je suis une paria sur ce topic , :Nerveux: , je suis la seule a pas avoir aimé cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedMai 12th 2007, 12:14 pm

Athenais a écrit:
J'ai pas trop aimé cette série ! j'ai trouvé les dessins des personnages pas très beaux ( ils ont de grands yeux et de très longs nez )
L'histoire est certes assez bien et j'avoue que la musique est superbe mais ça n'a pas retenue mon attention .... j'ai pas gardé les dvds

en plus j'ai trouvé le film encore moins bien que la série , trop de temps morts .

on dirait que je suis une paria sur ce topic , :Nerveux: , je suis la seule a pas avoir aimé cet anime
.

Mais non pas du tout Escaflowne 540310 c'est vrai que les dessins sont curieux mais ils sont beaucoup mieux que la version papier qui est horrible et c'ets vrai pour le film d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de personnes qui a accroché dessus Escaflowne 540310 Et puis les grand yeux c'est pour le mode français pour qu'il donnent plus d'expression Escaflowne 540310 Escaflowne 836236 Le nez me fait penser aux mousquetaires et oui je compars des anime avec des personnages de vieux film la honte :0.0:
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedMai 12th 2007, 12:43 pm

Citation :
Le nez me fait penser aux mousquetaires


Cyrano de Bergerac plutot
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedMai 12th 2007, 12:48 pm

Pas mal je pensais a lui en plus tu es voyante en plus
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedMai 15th 2007, 7:06 am

J'ai beaucoup aimer cette série et point important je l'ai vue d'abord en VF puis j'ai dévorer la VO =^-^=
Le film est, niveau dessin, bien plus beau bien sûr ^^, la série c'est vrai que les dessins font un peu "gamin" mais on se prend vite à l'histoire je trouve...

Seul point que je trouve dommage, dans la trame scénaristique il y a plusieurs points ou j'attendai une réponse, voir des moments bien trop inutiles et la fin je la trouve "baclée" -____- M'ENFIN tant pis..j'ai quand même beaucoup aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Éclosion
Éclosion
Athenais


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedMai 27th 2007, 10:38 am

Reika a écrit:
Pas mal je pensais a lui en plus tu es voyante en plus


lol :Nerveux:
mais malgré tout je n'ai pas accroché à cette série , les dessins sont très importants tant ds la version papier que dans la version anime et pour Escaflowne aucune des 2 versions ne m'a plu ...
la musique est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
hiyono_chan
Innocence
Innocence
hiyono_chan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedAoût 5th 2007, 9:57 pm

moi j'ai tous les épisodes et le film d'ailleur mon couple préféré c'est van & hitomi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Wakaoji
Innocence
Innocence
Mitsuki Wakaoji


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Citation : somewhere over the rainbow
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 25/09/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedSeptembre 25th 2007, 10:30 am

trop bien!! avec ma cousine on est fan lol (en ce moment ça passe le week end sur nt1). je trouve l'histoire magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minipostedSeptembre 25th 2007, 3:17 pm

Horreur qu'est ce que je remarque .... je n'ai rien poster ici. Mon dieu mais comment ai-je pu passer à côté d'un topic sur escaflowne, nan franchement c'est pas croyable.
Bon ben il fait partie de la longue, très longue, trop longue liste de mes animes préférés (je dis anime parce que j'ai feuilletté le manga, ben ouais je voulais l'acheter, mais comme j'ai pas aimé les dessins et puis l'histoire est un peu différente et tout).
J'adore Van, je le trouve trop mignon (tout comme Allen d'ailleurs), j'aime bien Hitomi mais bon sans plus, j'aime pas Mirana non plus elle m'énerve.
Par contre j'adore trop Dilandau et là tout le monde demande pourquoi Escaflowne 291603
Ben c'est simple c'est le seul perso complètement psychopathe de l'anime.
Donc vive Escaflowne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaflowne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Animes :: E, F, G, H-
Sauter vers: