快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gardien SEXY

Aller en bas 
+2
titine777
Reika
6 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Gardien SEXY Empty
MessageSujet: Gardien SEXY   Gardien SEXY Icon_minipostedAvril 13th 2007, 8:20 pm

Titre : Gardien SEXY
Écrit par : Mayu Shinjo
Éditeur : Flowers comics
Nombre(s) de volum(s) : 2
Genre : Josei (mature shojo)
Prix : 407 yens soit 2 euros 64

Gardien SEXY Sans_t10


Synopsis

Junna Sao Tomé est en première année au lycée. Elle a été incitée pour transférer au lycée de Shoutokuin où son oncle est le principal, mais ce lycée était une école exculsivement de garçon jusqu'à l'année dernière, et Junna est la seule fille à l'école ! Junna ne peut pas faire un pas sans qu'elle soit harcelé par tous les garçons depuis son entré (un peu normal c'est la première fille qu'il voyent depuis très longtemps...) , mais son oncle a nommé, Shibuki Fuwa , qui va devenir son garde du corps...Fuwa est le garçon le plus beau et qui est très doué pour les sports .
Revenir en haut Aller en bas
titine777
Novice
Novice
titine777


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/07/2007

Gardien SEXY Empty
MessageSujet: Gardien SEXY   Gardien SEXY Icon_minipostedJuillet 12th 2007, 8:39 pm

Salut,

J ai vraiment adorer ce manga et je l ai lu plusieur fois.

bye
Revenir en haut Aller en bas
lilydany
Innocence
Innocence
lilydany


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Gardien SEXY Empty
MessageSujet: Re: Gardien SEXY   Gardien SEXY Icon_minipostedAoût 7th 2007, 8:43 pm

kelkun a une adresse pour le lire en scan il à l'air bien merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Gardien SEXY Empty
MessageSujet: Re: Gardien SEXY   Gardien SEXY Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:07 pm

j'ai lu ce manga il y a bien longtemps et je l'ai conserve sur un cd ^^ j'ai vraiment trop adore Gardien SEXY 811126 faudrais que je le retrouve ce cd Gardien SEXY 974352 petit probleme je sais po ou le trouver ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Gardien SEXY Empty
MessageSujet: Re: Gardien SEXY   Gardien SEXY Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:10 pm

Moi je l'ai vu traduit par une team anglaise mais est-ce qu'il y a une team française qui l'a traduit???
Si non ben je vais me mettre à la version anglaise c'est pas grave.
J'ai dans l'objectif de lire tous les Mayu Shinjo que je peux trouver et pour l'instant j'en ai un p'tit paquet.
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Gardien SEXY Empty
MessageSujet: Re: Gardien SEXY   Gardien SEXY Icon_minipostedSeptembre 21st 2007, 11:13 pm

je me suis fixee le meme but que toi et je dois dire que j'ai lu pleins de manga et one shots de mayu. Parfois meme des anciens qui n'etaients pas encore de josei! Moi j'ai lu la version francaise si je retrouve le cd, je serai en mesure de te dire le nom de la team qui l'a traduit Gardien SEXY 536475
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Gardien SEXY Empty
MessageSujet: Re: Gardien SEXY   Gardien SEXY Icon_minipostedOctobre 13th 2007, 9:33 pm

Gardien SEXY 993203 Il y une adresse pour le lire en scan j'aimerais bien le lire Gardien SEXY 847123



Gardien SEXY 526270
Revenir en haut Aller en bas
koruda
Débutant
Débutant
koruda


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2007

Gardien SEXY Empty
MessageSujet: Re: Gardien SEXY   Gardien SEXY Icon_minipostedOctobre 13th 2007, 9:52 pm

la team qui a traduit sexu guardain est Manga-Nemesis mais j'ai verifie, cette team n'existe plus Gardien SEXY 512951 Gardien SEXY 540310 j'ai les scans sur cd, je pourrais peut etre essaye de les mettres sur un serveur pour que vous puissiez les avoir aussi. Gardien SEXY 174918
Revenir en haut Aller en bas
flor
Débutant
Débutant
flor


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 42
Citation : La méchanceté vient de la faiblesse
Localisation : Dans mes rêves ;-)
Date d'inscription : 19/09/2007

Gardien SEXY Empty
MessageSujet: Re: Gardien SEXY   Gardien SEXY Icon_minipostedOctobre 13th 2007, 10:01 pm

Ca serait vraiment trrrrrrrrrrroooooooop gentil Gardien SEXY 225760



Merccccccciiiiiiiii Gardien SEXY 211339
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Gardien SEXY Empty
MessageSujet: Re: Gardien SEXY   Gardien SEXY Icon_minipostedOctobre 13th 2007, 10:09 pm

Ah kuroda ça c'est une très bonne idée.
J'ai adoré les lire (même si c'était en anglais) mais n'étant pas une anglophone émérite j'aimerais bien les lire en français pour comprendre les p'tites subtilités.
Donc si tu veux les mettre sur un serveur essaye ceux du type megaupload ou encore mediafire, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien SEXY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: manga / Manhwa :: E, F, G, H-
Sauter vers: