快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A lire avant tout post !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

A lire avant tout post !!! Empty
MessageSujet: A lire avant tout post !!!   A lire avant tout post !!! Icon_minipostedFévrier 16th 2007, 1:44 am

Voici les règles de ce forum merci des les respecter :

1 Le language sms est banni !! On n'est pas sur notre portable ! Alors s'il vous plait faites des phrases !!

2 Le foold est interdit enfin il y a une section pour ça alors allez y ! C'est le Café ..

3 Respecter les autres ! Si cela n'était pas respecter attention gare a la sanction au bout de 3 avertissements c'est le bannismement pure et simple ! Si vous voulez qu'on vous respect respectez les autres

4 Mayu Shinjo tu adoras, tu t'habilleras comme elle, tu vivras comme elle !! Non je plansante quoi que si vous êtes ici c'est que vous aimez ces oeuvres...

5 Certains manga son a caractère sensible je veux bien parler de josei (mature shôjo) et de Yaoi pour ceux et celles qui ne savent toujours pas ce que c'est allez vous documenter dans la section appropriée !

6 Merci de vérifier la taille de vos images et de vos signatures que vous mettez car pensez a ceux qui les modifies..

7 Pour poster il faut remplir la fiche de présentation. Je vous rassure elle n'est pas longue mais si vous êtes comme moi ça risque de prendre toute le nuit ...Si cela n'est pas fait suppression de votre fiche pensez aux modo!!

8 Complété bien votre fiche car c'est plus sympa de savoir a qui on parle...

9 Ne vous inscrivez pas pour rien si vous vous inscrivez ici c'est parce que vous aimez au moins une des oeuvres de Mayu, si vous vous êtes inscrit et que vous voulez vous désincrire pour X raison dites le moi, je ne tolèrais pas les membres fantômes qui ne passent jamais ici je les supprimerais bien sur après leur avoir envoyé un message mais je le dis NE VOUS INSCRIVEZ PAS POUR RIEN !! Sinon pour les autres merci et bonne viste sur mon forum !! - _^
TOUS MEMBRES QUI NE SE SERONT PAS PRÉSENTÉS AU BOUT DE 10 JOURS SERONT SUPPRIMÉS !
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant tout post !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Règles-
Sauter vers: