快感♥フレーズ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les oeuvres de Mayu Shinjo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Panier a idée

Aller en bas 
+4
kory092
Nyamu
Chidori
Reika
8 participants
AuteurMessage
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedMars 16th 2007, 4:25 pm

Une idée pour améliorer le forum met la ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedMai 12th 2007, 4:11 pm

Dit Reika serait-il possible que tu puisse mettre en place un portail pour que l'on puisse voir tous les derniers sujets ou les membres ont posté??
Enfin..si tu veut hein :Rougit:
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedMai 12th 2007, 5:57 pm

Oui c'est possible mais c'ets moi qui a refusé d'en mettre un car il n'y a que le fondateur qui puisse le faire pourquoi voulais tu le portail?
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedMai 12th 2007, 6:05 pm

Parce que je trouve que c'est un bon moyen de voir tous les derniers sujets ou un membre à répondu, car quand unepersonne répond après moi j'ai un mail mais pour les autres sujets non.

Ano....Panier a idée 460768 en ait ce que je veut dire c'est que sa permettrai de voir s'il y a de nouveaux sujets ou autre...

En faite je ne sais pas ce que tu en pense gômen :Nerveux:
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedMai 12th 2007, 6:12 pm

Je t'aie compris eenfaite je l'ai supprimé car il y avait de spersonnes qui ne comprenanit pas le fonctionnement et si tu n'a pas les mail pour certain sujet c'est que tu ne dois pas surveiller ces sujets cela m'arrive parfois
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Éclosion
Éclosion
Chidori


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 39
Date d'inscription : 14/04/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedMai 12th 2007, 6:14 pm

Ok je regarderai sa alors j'ai pas dû cocher la case pour recevoir les mails de réponse :Nerveux:

En tout cas je voit ce que tu veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyamu
Novice
Novice
Nyamu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedJuillet 17th 2007, 10:05 pm

Changer le fond d'écran pour qu'on puisse mieux voir ce qu'il y a d'écrit dans le cadre du forum ("Accueil / FAQ / Rechercher / etc...)

Même si je suis fan d'Oran High School ^^
Revenir en haut Aller en bas
kory092
Modérateur et gardien de ce forum
Modérateur et gardien de ce forum
kory092


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 43
Citation : La vie est plus belle quand tu la brodes tous les jours.
Localisation : Les CLayes sous Bois (78)
Date d'inscription : 03/03/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedJuillet 17th 2007, 11:08 pm

Il est prévu de changer régulièrement le fond d'écran, mais ça dépend de la disponibilité de Reika.
Revenir en haut Aller en bas
http://feedescroix.over-blog.com
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedSeptembre 2nd 2007, 2:53 am

Y'aurais moyen de mettre une section jdrama dans la section drama????
Thanks Panier a idée 752318
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Administratrice Luciferia la grande prêtresse
Reika


Féminin
Nombre de messages : 1108
Age : 39
Citation : Ne parlons pas encore de fin ne fuyez pas ce charme auquel vous avez été sensibles...
Localisation : Dans les bras de bélial mais dans le coeur de lucifer
Date d'inscription : 15/02/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedNovembre 2nd 2007, 11:28 am

Cette section existe déjà elle est dasn la culture japonaise si je m'en souviens Panier a idée 536475
Revenir en haut Aller en bas
Uriell
Innocence
Innocence
Uriell


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Citation : i'm lost, where are you my peer?
Date d'inscription : 07/01/2008

Panier a idée Empty
MessageSujet: genre   Panier a idée Icon_minipostedJanvier 7th 2008, 6:59 pm

serait-il possible de mettre d'autre genre de manga parce que y'a que yaoi et les mayu shinjo alors... ça serait bien quoi ..rougit
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedJanvier 8th 2008, 12:20 am

Moi ça me dérange pas mais faut voir avec notre yakuza de service euh pardon avec Reika^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueMoon
Débutant
Débutant
BlueMoon


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedJanvier 8th 2008, 3:13 pm

lol!!

C'est vrai que ca pourrait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
corolle
Innocence
Innocence
corolle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Citation : si tu n'espère pas l'inespéré, jamais tu ne l'atteindras, car inaccesible est sa voie
Localisation : avec Shun d'Andromède
Date d'inscription : 17/02/2008

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedFévrier 18th 2008, 10:55 pm

Est ce qu'il serait possible de rajouter une sous-section manga au sujet de Love Celeb (j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, à moins que j'ai mal cherché, ce qui est possible...), car je voulais mettre que je viens de faire un petit tour du coté du forum du site d'Akiko, et qu'il ont dit que vers mars (avec de la chance), il serait possible que le tome 4 de la série soit édité. Voilà! Panier a idée 804712
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedFévrier 19th 2008, 11:30 am

En ce qui concerne Love Celeb (tout du moins le tome 4) tu peux en parler dans la section sorties manga mais faut avoir un accès spécial.
Sinon moi je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu crée un nouveau topic mais il faudra bien le signaler dans le topic mise à jour.
Avant de le créer regarde bien ce que contient déjà les sujets concernant Love Celeb pour éviter de refaire un truc en double.
Et pour la sortie du tome 4 moi aussi j'ai vu qu'il devrait sortir vers le mois de mars mais bon c'est pas encore tout à fait sûr à moins que maintenant ce soit vraiment sûr (mais bon avec Akiko je me méfie^^)
Revenir en haut Aller en bas
corolle
Innocence
Innocence
corolle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Citation : si tu n'espère pas l'inespéré, jamais tu ne l'atteindras, car inaccesible est sa voie
Localisation : avec Shun d'Andromède
Date d'inscription : 17/02/2008

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedFévrier 26th 2008, 1:05 am

Oups j'avais pas vu que le topic existait, désolée...dès que je peux y aller, j'y cours!!! Panier a idée 926210
Mais tu as raison, avec Akiko il vaut mieux se méfier, néanmoins l'espoir fait vivre, alors wait and see... Panier a idée 526270
Revenir en haut Aller en bas
Subafuruba
Démonia
Démonia
Subafuruba


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 37
Citation : Hé...
Date d'inscription : 15/08/2007

Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_minipostedFévrier 26th 2008, 1:14 am

Je suis tout à fait d'accord avec toi. je vais aller me renseigner le mois prochain pour voir si ça sort toujours au mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panier a idée Empty
MessageSujet: Re: Panier a idée   Panier a idée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Panier a idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
快感♥フレーズ :: Pensée-
Sauter vers: